rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Entrainement de Gai

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:08

On peut i aller Sabuza sensei
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Quatrieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Hokage
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Entrainement de Gai Left_bar_bleue16000/16000Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Entrainement de Gai Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Tres bien cocentre toi et essaye de faire apparaitre tes sharingan .
C'est très difficile au début mais ensuite tu y arriveras sans probleme !
Je te montre :

* Sharingan*

Les yeux de zabuza devinrent roiuge avec troi iris.

Tu reussiras a en produire que 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

Gai esseya devant le sensei mais il na helas pa reussis!!
Il c'est entrainer sans relache tout une semaine mai toujours rien mai un jour alors qu'il s'entrainer encore il commença a s'enerver.
Sa M'enerve de pas reussir pour tant je sui un UCHIHA
La colere l'envahisait petit a petit et d'un coup il pensa a ses parents tuer a cause de leur sharingan.
Si j'ai pas le SHARINGAN je pourai pas venger mes parents!!
Il cria SHARINGAN et la 2 virgules aparure a ces yeux!!
Ryoku

Ryoku

Feuille de technique
Vie:
Entrainement de Gai Left_bar_bleue16000/16000Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Entrainement de Gai Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Gai Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

hrpg:tu ne peut avoir qu'une virgule pendant ce temp si tu passe chunin ten auras deux
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

t'occupe pas de ca ryoku.

Quand tu seras chunin je t'apprendrais d'autres techniques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

Je sui chuunin!!
On continue?
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55

ok Fait un nouvelle activation du sharingan !

hrp: fais 10 lignes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

-OK.Apres avoir entendu les consignes de Zabuza sensei je savais que j'avais le sharingann au fond de moi jetai un uchiwa apres tout.Apres sa jai esseier de concentrer le chakra dans mes yeux ai de dire Sharingan mai rien ce passer!!Apres sa je me sui souvenu de ce que mon pere mavais dis quand jetais plus jeune"Le sharingan est la technique d'œil (dojutsu)héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake,Il est maîtrisable par tous les Uchiwa.Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixiemes de secondes, de copier les jutsus (sauf les Dojutsus) et d'emplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).Chaque virgule possède une particularité spécifique: - La première qui se développe (le cercle du centre) permet tout simplement à l'utilisateur de voir les couleurs. - La seconde (qui apparaît généralement en même temps que la première) permet au détenteur du Sharingan de voir les attaques adverses (comme s'il voyait au ralenti chaque mouvement). - La troisième permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille. La quatrième tomoë que Sasuke possédera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques.Enfin, le cercle qui rattache les trois "virgules" permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil)."-Maintenant sa devien plus facile a comprendre je vai esseier de concentrer mon chakra.SHARINGAN nn rien toujours rien il ny avait aucune diference juste que mon chakra s'epuissait plus vite je savais pas comment.3 jours apres GAI partit en mission il devait livrer des documents a des gens haut placer de la societer apres 3 heures de marche il etait enfin arriver a destination il rendit les papiers au seigneur et rentra sagement au village apres 3 heures de marche il alla se reposer un peu chez lui.Apres c'etre reposer il ai aller dans la foret pour s'entrainer a la metrise du sharingan GAI commença a malaxé son chakra, une fine aureole se developpa autour de lui, il augmenta la puissance , petit a petit , lentement,son chakra s'intensifia, plus l'intensité du chakra montait plus tobi ressentait une douleur dans les yeuxDeux heures plus tard le chakra de GAI venait d'ariver a son stade maximun ;il decida de faire une pause car il etait tres fatiguer ,il alla s'assoir sous un vieille arbre,et se mit a penser a son clan qui fut decimé par un shinobi avide de puissance,soudain GAI fut pris d'une violente rage, il se releva, rapidement et se remit en position , son chakra se developpa a une vitesse phenomenale ,il y eu une explosion , obito venait de depasser ses limite ,mais il continuait grace a un sentiment tres fort et avec une volonté de vengeance.
GAI etait terriblement enervé, ses yeux le piquait , s'en qu'il s'en rende compte ils commençaient a devenir rouge par accoup , puis ils se stabiliserent,ses yeux le brulerent,il souffrait un veritable calvere, GAI venait d'activer la deuxieme phase du sharingan.
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

Bien joué ! je t'apprendrais les autres techniques quand t seras junin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:54

Jai combien de pupilles??
2?
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:24

2 oui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

C bon je sui plus que Juunin on peu continuer l'entrainement??
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:08

OK active ton sharingan en essayant de faire apparaitre trois iris.
Je te refais une démonstration : *Sharingan*

Les trois iris que Zabuza avait promis apparurent .
-A toi de jouer .

hrp: 20 lignes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:16

Gai ecouta les conseils de zabuza sensei et se mit au travaille.Gai alla manger et apres sa il decida des'entrainer*Bon je vai devoir m'entrainer car pour le chidori je doitavoir les 3 pupilles pas 2,meme si une c deja bien*Tobi marcha versla foret pour s'entrainer apres 35 minutes de marche il etait arriverdans la foret et il commenca a s'entrainer,il executa des katons des
suitons et il esseia le Satsugaite no jutsu avec 2 pupilles.Mais helas 2 pupillesne sufisait pas pour pouvoir utiliser les capacites de ce jutsu a fond il lui falait les 3 pupilles et il esseia de concentrerle chakra dans ces yeux.*Je doit me concentrer et concentrer mon chakradans mes yeux,aller encore plus de concentration SHARINGAN*Non rien nece passait comme aux premiers entrainements.Gai alla voir l'Hokage pour lui demander une mission cele-ci consister a amener un rouleau deKonoha a kiri village allier a konoha!!Apres 3 jours de marche Gai recontra debrigands qui lui en voulait a son argent mai Gai avec du taijutsu les a facilement battus.1 heure plus tard Gai etait enfin arriver a kiriil alla donner le rouleau au misukage et passa cher ichirakuTU manger des ramens sur le chemin du retour il vit une jeune fille se faire ataquer par des brigands encore une fois les brigands ce metai sur la route de Gai*Je sui tres enerver la pourquoi faites vous sa a une jeune fille ataquer moi bande de lache*Un des bandits sauta sur tobi mai Gai avait pu esquiver son ataque son SHARINGAN niveau 1 cetai activer tout seul un deuxieme brigand sauta sur gai et gai encore une fois
l'esquiva.*Katon Goukakyu no jutsu*Tobi envoya une enorme boule de feu
sur le premier brigand il etait mort le deuxieme se releva et ataqua Gai, Gai areta le brigand d'une main et cria*SHISHI*Il donna des coups de pieds sur le brigands qui l'ont fai voler en l'ait*RENDAN la fureur du lion*Et il donna un coup de pied retourner en l'air pour ecraser le brigand,quand gai etait de nouveau au sol un troisime brigand ataqua la fille avec une kunai mais gai sauta e poussa la jeune fille gai avait pris un coup de kunai dans le bras et il commensait a devenir rouge*OU EST VOTRE CHEF*En frappent le troisieme brigand avec rage*OU EST IL*En frappant de plus en plus fort le brigand commenca a parler il ai deriere cette arbre labas il ce cache stp eparnhemoi*Ah ok je voit il ai labas je vai aller lui dire deux mots*Gai poussa le brigand et pronomca ces mots*KATON GOUGAKYU NO JUTSU*la boule de feu former par tobi alla en direction du troisieme brigand apres que la boule de feu ai toucher sa cible tobi alla voir la fille et lui dis*Slt je m'appele Gai est toi?*La fille commencait a avoir peur de Gai car il avait un masque bizarre*Tu doit pas avoir peur je suis ton ami*La fille commencait a avoir confiance*C mon masque qui te fait peur ne tinquiete pas c juste pour que personne sache qui je sui*Gai commencait a enlever son masque*Non atend je doit aller voir ce miserable de chef*Gai de plus enerve alla voir le chef il lui lancait 3 kunais mai le chef avait creer 2 clones qui ont pris
les kunais a sa place*Qui est tu? tu ai ninja?*Lui dit Gai le chef repondit oui je sui ancien chuunin pourquoi toi qui est tu*Moi je sui l'Hokage*Le chef lui dit on dirait pas avec tes jutsus minables tu ne peux pas etre kage tu as le sharingan a ce que je voit meme je te batrait quand meme*A oui lui a dit Gai on vas voir sa,il ataqua le bringand avec du taijutsu et activa le sharingan niveau 2.Katon Gougakyou no jutsu la boule toucha le brigand et il mouru!! Gai devenait violet et cria*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*Ces yeux le brulait il ne sentait plus sont corps bouger il commencait a voir des choses inimaginable et d'un coup ces yeux changerent une 3 pupille aparut et Gai c'est evanoui!!3jours apres il c'est reveiller a l'hopital de konoha.
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

maintenant c'est le mangekyou sharingan
fait 50lignes
je te montre zabuza dit sharingan puis fit mangekyou sharingan
apres je t'apprend les techniques du mangekyou sharingan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:32

-OK.Apres avoir entendu les consignes de Kakashi sensei je savais que j'avais le sharingann au fond de moi jetai uchiwa apres tout.Apres sa jai esseier de concentrer le chakra dans mes yeux ai de dire Sharingan mai rien ce passer!!Apres sa je me sui souvenu de ce que mon pere mavais dis quand jetais plus jeune"Le sharingan est la technique d'œil (dojutsu)héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake,Il est maîtrisable par tous les Uchiwa.Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixiemes de secondes, de copier les jutsus (sauf les Dojutsus) et d'emplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).Chaque virgule possède une particularité spécifique: - La première qui se développe (le cercle du centre) permet tout simplement à l'utilisateur de voir les couleurs. - La seconde (qui apparaît généralement en même temps que la première) permet au détenteur du Sharingan de voir les attaques adverses (comme s'il voyait au ralenti chaque mouvement). - La troisième (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille. La quatrième tomoë que Sasuke possédera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques.Enfin, le cercle qui rattache les trois "virgules" permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil)."-Maintenant sa devien plus facile a comprendre je vai esseier de concentrer mon chakra.SHARINGAN nn rien toujours rien il ny avait aucune deference juste que mon chakra cepuissait plus vite je savais pas comment.3 jours apres Gai partit en mission il devait livrer des documents a des gens haut placer de la societer apres 3 heures de marche il etait enfin arriver a destination il rendit les papiers au seigneur et rentra sagement au village apres 3 heures de marche il alla se reposer un peu chez lui.Apres c'etre reposer il ai aller dans la foret pour s'entrainer a la metrise du sharingan tobi commença a malaxé son chakra, une fine aureole se developpa autour de lui, il augmenta la puissance , petit a petit , lentement,son chakra s'intensifia, plus l'intensité du chakra montait plus Gai ressentait une douleur dans les yeux Deux heures plus tard le chakra de Gai venait d'ariver a son stade maximun ;il decida de faire une pause car il etait tres fatiguer ,il alla s'assoir sous un vieille arbre,et se mit a penser a son clan qui fut decimé par un shinobi avide de puissance,soudain obito fut pris d'une violente rage, il se releva,rapidement et se remit en position , son chakra se developpa a une vitesse phenomenale ,il y eu une explosion , obito venait de depasser ses limite ,mais il continuait grace a un sentiment tres fort et avec une volonté de vengeance.Gai etait terriblement enervé, ses yeux le piquait , s'en qu'il s'en rende compte ils commençaient a devenir
rouge par accoup , puis ils se stabiliserent,ses yeux le brulerent,il souffrait un veritable calvere, tobi venait d'acquerir la premiere phase du sharingan.Apres sa tobi est rentré chez lui ce reposer il etait tres fatiguer mais il metriser une virgule du sharingan.3 jours apres il venai de ce reveiller il ne savais pas ou il etait.*Ou sui-je*Il regarda a droite et a gauche et il vit la robe de l'akatsuki par terre il savait quil etait chez lui.*Ahh je sui chez moi cette robe cela fait 3 ans que je ne lai pas toucher elle na pas bouger de place depuis ce jour tragique*Gai commenca a se souvenir des moments passer dans l'akatsuki avec deidara et les autres il en avait la larme a l'oeille mai d'un coup il dit*C'est le passer sa maintenant je sui du bon cote je sui pas un criminel dangeureux*Gai est aller manger et apres sa il a decider de s'entrainer*Bon je vai devoir m'entrainer car pour le chidori je doit avoir les 3 pupilles pas une,meme si une c deja bien*Gai marcha vers la foret pour s'entrainer apres 35 minutes de marche il etait arriver dans la foret et il commenca a s'entrainer,il executa des katons des suitons et il esseia le chidori avec une pupille.Mais helas une pupille ne sufisait pas il lui falait les 3 pupilles et il esseia de concentrer le chakra dans ces yeux.*Je doit me
concentrer et concentrer mon chakra dans mes yeux,aller encore plus de
concentration SHARINGAN*Non rien ne ce passait comme aux premiers
entrainements.Tobi alla voir le misukage pour lui demander une mission
cele-ci consister a amener un rouleau a Konoha village allier a kiri!!Apres 3 jours de marche Gai recontra des brigands qui lui en voulait a son argent mai Gai avec du taijutsu les a facilement battus.1 heure plus tard Gai etait enfin arriver a konoha il alla donner le rouleau a l'hokage et passa cher ichiraku manger des ramens sur le chemin du retour il vit une jeune fille se faire ataquer par des brigands encore une fois les brigands ce metai sur la route de Gai*Je sui tres enerver la pourquoi faites vous sa a une jeune fille ataquer moi bande de lache*Un des bandits sauta sur Gai mai Gai avait pu
esquiver son ataque son SHARINGAN niveau 1 cetai activer tout seul un
deuxieme brigand sauta sur tobi et tobi encore une fois l'esquiva.*Katon Goukakyu no jutsu*Gai envoya une enorme boule de feu sur le premier brigand il etait mort le deuxieme se releva et ataqua Gai Gai areta le brigand d'une main et cria*SHISHI*Il donna des coups de pieds sur le brigands qui l'ont fai voler en l'ait*RENDAN la fureur du lion*Et il donna utobn coup de pied retourner en l'air pour ecraser le brigand,quand Gai etait de nouveau au sol un troisime brigand ataqua la fille avec une kunai mais tobi sauta e poussa la jeune fille Gai avait pris un coup de kunai dans le bras et il commensait a devenir rouge*OU EST VOTRE CHEF*En frappent le troisieme brigand avec rage*OU EST IL*En frappant de plus en plus fort le brigand commenca a parler il ai deriere cette arbre labas il ce cache stp eparnhemoi*Ah ok je voit il ai labas je vai aller lui dire deux mots*Gai poussa le brigand et pronomca ces mots*KATON GOUGAKYU NO JUTSU*la boule de feu former par tobi alla en direction du troisieme brigand apres que la boule de feu ai toucher sa cible tobi alla voir la fille et lui dis*Slt je m'appele Gau est toi?*La fille commencait a avoir peur de Gai car
il avait un masque bizarre pour pas qu'on le reconaisse avec juste un trou au milieu*Tu doit pas avoir peur je suis ton ami*La fille commencait a avoir confiance*C mon masque qui te fait peur ne tinquiete pas c juste pour que personne sache qui je sui*Gai commencait a enlever son masque*Non atend je doit aller voir ce miserable de chef*Tobi de plus enerve alla voir le chef
il lui lancait 3 kunais mai le chef avait creer 2 clones qui ont pris les kunais a sa place*Qui est tu tu ai ninja?*Lui dit Gai le chef repondit oui je sui ancien chuunin pourquoi toi qui est tu*Moi je sui l'hokage Le chef lui dit on dirait pas avec tes jutsus minables tu ne peux pas etre L'Hokage tu as le sharingan a ce que je voit meme je te batrait quand meme*A oui lui a dit Gai on vas voir sa**Invocation*un lion de 2 metres et aparu*Il s'appelle Rendan**Rendan vasi montre lui dequoi tu ai capable*Le lion sauta sur le chef et commenca a lui metre des coups de tete puissants le chef etait un peu sonner mai il lui dit ok tanpis pour toi je vai te montrer mon jutsu il commenca a bouger dans tout le sens et prenomca"Les 5 dernieres secondes du hake"Et le chef explosa et blessa gravement Rendan*Rendan sava??*Gai devenait violet et cria*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*Ces yeux le brulait il ne sentait plus sont corps bouger il commencait a voir des choses inimaginable et d'un coup ces yeux changerent une 2 pupille aparut et Gai c'est evanoui!!3 jours apres il c'est reveiller a l'hopital de konoha il etait encore fatiguer mai il devai partir a kiri faire son rapport il s'habilla et
d'un coup de tonerre il disparu il etait deja aux portes du village et sapretait a partir.3 jours apres il etait de nouveau a kiri il metriser 2 pupilles du Sharingan mai il lui en falait 3 il est d'abord allait voir le misukage faire sont rapport et ensuite il ai aller manger unpeu.Apres tout sa il sapretait a reprendre l'entrainement il alla au lac de kiri est efectua plusieurs Suiton il s'entraina au chidori avec la 2 pupille jusqu'a quil nai plus de chakra il etait epuiser il en pouvait plus mai il navait toujours pas reussis a avoir le sharingan niveau 3 il s'enerva et cria*SHARINGAN*La 3° pupille aparu comme par magie et il metriser enfin le Sharigan sur ce il tomba par terre mort de faitigue.2 jours apres il se reveilla a l'hopital de kiri et etait en forme il se leva et alla manger apres sa il cria*Sharingan*Les 3 pupilles aparaisent comme par magie Gai etait heureux!!Il alait pouvoir maitriser le MANGAKYOU!

HRPG:J'etai pas inspirer donc jai mis toute l'aprentisage du sharingan!!
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:35

oui enfaite tu pêux pas maitriser le chidori mais pour le mangekyou fallait faire un histoire en tuant ton meilleur amie dsl de te ne le pas avoir dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:15

A oui mince!!
Alors je metrise le Mangakyou???
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

enfaite je vais te dire comment on le maitrise tu doit dabord activer tes 3pupilles puis tu doit tuer ton meilleur ami alors dsl mais recommence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

Put... t un fou dans ta tete!!
Si tu c pas faire ton boulot dsl!!mai je vai pas re ecrire 50 lignes!!
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

je rigolais vazy maintenant choisit la prochaine technique que tu veux apprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:04

Toutes LOL
Je veux d'abord le Rasengan en feu ou je c pas quoi
Zabuza
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

voila alors je te montre Mangekyou sharingan
*Shidoho* Entrainement de Gai 939617Entrainement de Gai 718688Entrainement de Gai 121959:singe:une boule de feu etant concentrer dans sa main et avanca vers un mannequin qui disparue en cendre
voila 50lignes pour le maitriser noublie pas il faut lassocier avec le mangekyou sharingan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:14

Gai vit la technique de Zabuza et il etait impressioner il c'etait dit que cette technique etait mortelle et que son utilisation devait etre interdite!!Apres etre rentrer chez lui pour manger un peu,il alla s'entrainer pour metriser le *Shidoho*.Tout d'abord il activa son *Mangakyou Sharingan* et ensuite il concentra son chakra dans sa main,il devait changer la nature du chakra en Katon(Feu) pour pouvoir ensuite faire la boule de Feu qu'il allait projeter avec la paume de sa main sur sa cible.
-Sa marche pas!!!
Il desactiva son *Mangakyou Sharingan* et commença a reflechir sur le sujet.
-Pourquoi sa marche pas??Pourquoi???
Gai s'enerva et commeça a crier "SHIDOHOOOOOOOOOOOOOOOO"
Mai rien ne marchait il etait tellement enerver qu'il avait oublier que son *Mangakyou Sharingan* etait pas activer.
-Sa menerve cela ne doit pas etre aussi dure que sa!!!
Il activa son *Mangakyou Sharingan* et concentra son chakra dans la paume de sa main,il avait reussi a faire le vide dans sa tete et a controler ces emotions,son chakra commeçait a ce rassembler dans sa main et cela commencait a venir,il lui manquait juste de changer la nature du chakra il esseya de changer la nature du chakra en pensant au Katon(Feu) mai rien ne ce passait il etait encore en pleine concentration et il cria "Shidoho" mai encore la rien ne ce passait!!Cela commençait a l'enerver et il ne controler plus ces emotions et cela devenait de plus en plus dure,de plus son chakra
s'epuisait tres vite car son *Mangakyou Sharingan* lui prenait beaucoup de chakra et c'etait maintenant impossible de realiser le jutsu.
-Ahhh c'etait pas loin!!Je vai re esseyer!!
Gai re activa son *Mangakyou Sharingan* et au moment ou il alla concentrer son chakra il s'ecroula au sol!!
Gai ce reveilla 2 jours plus tard.
-Euhhh je sui ou???
Il regarda au tour de lui et par la fenetre il vit le quartier du Hokage!!
-Ahh je sui chez moi a KONOHA NO KUNI!!
Gai ce leva ce re habilla et alla au quartier de l'Hokage,en marchant dans les couloirs tout le monde le regardait et le salua en lui disant "Bonjour a vous Hokage Sama,Vous allez mieux??"
-On dirait que tout le monde est au courant pour mon petit entrainement
en solo!!
Il alla dans son bureau et vit une tonne de papiers sur son bureau!!
-Ahh 2 petits jours de repos et voila que c'est deja le bazar ici
Gai rengea tous les papiers et repondit a toutes les demande de missions apres avoir fait sa il ce dit
-Bon je vai aller m'entrainer mai il faut que je fasse atention a ne pas m'evanouir comme la derniere fois,le mieux que j'ai affaire ce de dire a SHIZUNE de s'occuper de tous mes papiers pendant que je m'entraine.
Gai alla manger un peu il alla chez Ichiraku,apres avoir manger 2 bols de nouilles Ramens bien pleines il alla s'entrainer de nouveau.
Gai arriva dans l'aire d'entrainement 44 autrement dit "La Foret de la mort"il activa son *Mangakyou Sharingan* et il s'apretait a commencer a ce concentrer lors que un petit Genin arriva en courant."Hokage Sama a l'aide...a l'aide"Gai ce retourna et vit le petit Genin qui courait devant un chien enrager qui voulait piquer le gouter du petit Genin.
-Vien ici petit chien.
Le chien sauta sur Gai en esseyant de le morde gai esquiva l'ataque du chien et il lui carresa le poil.Le chien ce calma directement et Gai dit au Genin de retourner au Village.
Gai reprit son entrainement et il reactiva son *Mangakyou Sharingan* il ce concentra et fesa le vide dans sa tete il voiyait le chakra qui allait dans sa paume de la main et qui petit a petit il commenca a changer de Nature cela devenait du feu petit a petit mai son chakra s'epuisait encore plus vite cette fois.
Gai areta et rentra au village.
-Bon la je vai me doucher et je vai au lit pour demain pouvoir finaliser cette technique!!
Le lendemain Gai ce leva vers 5H du matin pour pouvoir finir son entrainement il alla a la foret de la mort pour ne pas etre gener avec tout et n'importe quoi et il commenca son entrainement.
Il activa son *Mangakyou Sharingan* et il concentra son chakra au bout de 5 minutes il chakra changait de forme cela devenait du feu et la boule de feu commençait a prendre forme.
-Shidohoooo.
Il lança l'ataque sur un arbre mai cela n'avait fait qu'un petit trou minuscule,il devait encore mettre plus de chakra.
Gai recommança par activer son *Mangakyou Sharingan* et il ce reconcentra pendant 10 minutes,le chakra etait devenu du feu et son jutsu etait presque reussis il lui manquait plus qua le retenter.
-Shidohoooo
Il le lança sur un autre arbre ce dernier ce reduit en poussiere!!
Voila Gai metriser le jutsu a la perfection il ne lui restait plus qu'a s'entrainer pour que cela devienne une habitude de l'executer.
Pour finir il l'executa encore une fois sur un arbre.
*Shidoho*Entrainement de Gai 939617 Entrainement de Gai 718688 Entrainement de Gai 121959

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:16, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Gai   Entrainement de Gai Icon_minitime

Entrainement de Gai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant