Gai vit la technique de Zabuza et il etait impressioner il c'etait dit que cette technique etait mortelle et que son utilisation devait etre interdite!!Apres etre rentrer chez lui pour manger un peu,il alla s'entrainer pour metriser le *Shidoho*.Tout d'abord il activa son *Mangakyou Sharingan* et ensuite il concentra son chakra dans sa main,il devait changer la nature du chakra en Katon(Feu) pour pouvoir ensuite faire la boule de Feu qu'il allait projeter avec la paume de sa main sur sa cible.
-Sa marche pas!!!
Il desactiva son *Mangakyou Sharingan* et commença a reflechir sur le sujet.
-Pourquoi sa marche pas??Pourquoi???
Gai s'enerva et commeça a crier "SHIDOHOOOOOOOOOOOOOOOO"
Mai rien ne marchait il etait tellement enerver qu'il avait oublier que son *Mangakyou Sharingan* etait pas activer.
-Sa menerve cela ne doit pas etre aussi dure que sa!!!
Il activa son *Mangakyou Sharingan* et concentra son chakra dans la paume de sa main,il avait reussi a faire le vide dans sa tete et a controler ces emotions,son chakra commeçait a ce rassembler dans sa main et cela commencait a venir,il lui manquait juste de changer la nature du chakra il esseya de changer la nature du chakra en pensant au Katon(Feu) mai rien ne ce passait il etait encore en pleine concentration et il cria "Shidoho" mai encore la rien ne ce passait!!Cela commençait a l'enerver et il ne controler plus ces emotions et cela devenait de plus en plus dure,de plus son chakra
s'epuisait tres vite car son *Mangakyou Sharingan* lui prenait beaucoup de chakra et c'etait maintenant impossible de realiser le jutsu.
-Ahhh c'etait pas loin!!Je vai re esseyer!!
Gai re activa son *Mangakyou Sharingan* et au moment ou il alla concentrer son chakra il s'ecroula au sol!!
Gai ce reveilla 2 jours plus tard.
-Euhhh je sui ou???
Il regarda au tour de lui et par la fenetre il vit le quartier du Hokage!!
-Ahh je sui chez moi a KONOHA NO KUNI!!
Gai ce leva ce re habilla et alla au quartier de l'Hokage,en marchant dans les couloirs tout le monde le regardait et le salua en lui disant "Bonjour a vous Hokage Sama,Vous allez mieux??"
-On dirait que tout le monde est au courant pour mon petit entrainement
en solo!!
Il alla dans son bureau et vit une tonne de papiers sur son bureau!!
-Ahh 2 petits jours de repos et voila que c'est deja le bazar ici
Gai rengea tous les papiers et repondit a toutes les demande de missions apres avoir fait sa il ce dit
-Bon je vai aller m'entrainer mai il faut que je fasse atention a ne pas m'evanouir comme la derniere fois,le mieux que j'ai affaire ce de dire a SHIZUNE de s'occuper de tous mes papiers pendant que je m'entraine.
Gai alla manger un peu il alla chez Ichiraku,apres avoir manger 2 bols de nouilles Ramens bien pleines il alla s'entrainer de nouveau.
Gai arriva dans l'aire d'entrainement 44 autrement dit "La Foret de la mort"il activa son *Mangakyou Sharingan* et il s'apretait a commencer a ce concentrer lors que un petit Genin arriva en courant."Hokage Sama a l'aide...a l'aide"Gai ce retourna et vit le petit Genin qui courait devant un chien enrager qui voulait piquer le gouter du petit Genin.
-Vien ici petit chien.
Le chien sauta sur Gai en esseyant de le morde gai esquiva l'ataque du chien et il lui carresa le poil.Le chien ce calma directement et Gai dit au Genin de retourner au Village.
Gai reprit son entrainement et il reactiva son *Mangakyou Sharingan* il ce concentra et fesa le vide dans sa tete il voiyait le chakra qui allait dans sa paume de la main et qui petit a petit il commenca a changer de Nature cela devenait du feu petit a petit mai son chakra s'epuisait encore plus vite cette fois.
Gai areta et rentra au village.
-Bon la je vai me doucher et je vai au lit pour demain pouvoir finaliser cette technique!!
Le lendemain Gai ce leva vers 5H du matin pour pouvoir finir son entrainement il alla a la foret de la mort pour ne pas etre gener avec tout et n'importe quoi et il commenca son entrainement.
Il activa son *Mangakyou Sharingan* et il concentra son chakra au bout de 5 minutes il chakra changait de forme cela devenait du feu et la boule de feu commençait a prendre forme.
-Shidohoooo.
Il lança l'ataque sur un arbre mai cela n'avait fait qu'un petit trou minuscule,il devait encore mettre plus de chakra.
Gai recommança par activer son *Mangakyou Sharingan* et il ce reconcentra pendant 10 minutes,le chakra etait devenu du feu et son jutsu etait presque reussis il lui manquait plus qua le retenter.
-Shidohoooo
Il le lança sur un autre arbre ce dernier ce reduit en poussiere!!
Voila Gai metriser le jutsu a la perfection il ne lui restait plus qu'a s'entrainer pour que cela devienne une habitude de l'executer.
Pour finir il l'executa encore une fois sur un arbre.
*Shidoho*