et 10 clones apparurent et lanncerent la tornade de Konoha sur naruto et il fut propulser au sol et zabuza planta un kunai dans son épaule pour qu'il ne puisse plus combattre du bras droit .
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
ok maintenant a moi je vai vous montrer mon invocation
NIMPO invocation les chiens flereurs une fois le nuage de fumée parti une meute de chiens était présent ils avaient tous le bandeau frontale de konoha sur eux Voilà ma nouvelle technique elle nous seras utile pendant la mission a éffectuer voilà je voulais que vous voyez a quoi elle resmble bon on se retrouve au pourte de kanoha
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
je vais maintenant vous montrer une autre technque mais d'abord naruto lance moi un suiton bombe acqueuse je vais comme meme utiliser le sharingan sharingan lvl2
naruto uzumaki Anbu d'Iwa
Nombre de messages : 373 Age : 28 Localisation : Iwa Date d'inscription : 19/11/2007
kakashi se dépecha de composer pour parer l'attaque Doton, Le mur de terre un grand mur de terre s'interposa entre kakashi et la bombe d'eau qui s'écrasa sur le mur de terre .Tu vois ma nouvelle technique est parfaite pour se genre d'attaque
pour s'entrainer a immobiliser ses adversaire sens les crocs traqueurs il fit la méthode suivante multiclonage 30 clones apparurent et fit cette techniques métamorphose Les 30 clones se métamorphosèrent en loup et alla se jeté sur le mannequin qui était immobiliser Cette fois je vai en finir Eclair pourfendeur IL courrut et alla frapper le mannequin avec sa technique qui fut completement détruit