| Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Lun 31 Déc - 21:08 | |
| HRPG:Quand ta un cancer le medecin va pas te dire a c tres grave il va mourrir dans 3 mois.NON il te dis ce nai rien ai va sen remetre on va le garder en observation.Et je tai soigner ci tu a remarquer jai utiliser le chiyute no jutsu!! Saisei no Saibou Gai continua a soigner deidara!!
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Lun 31 Déc - 21:11 | |
| hrpg : ON CE CALME!!! SA COMMENCAIT BIEN.... | |
|
| |
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de technique Vie: (2000/2000) Chakra: (14000/14000)
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 7:13 | |
| Apres etre soigner Deidara dit: -On va pouvoir partir mais Liam as tu reçu des info sur le chunin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 8:03 | |
| Apres avoir entendu deidara parler gai lui dit
-Tu doit pas te surmener repose toi un peu!! |
|
| |
Liam Troisieme Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : Parfois là...Parfois à Iwa... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 15:46 | |
| Pour te répondre Deidara, c'était un déserteur d'Oto et il sait bien que Danta Kara est en route pour Oto. Je crois que l'on ferait mieux de se dépêcher nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 15:51 | |
| Deidara dit: -Tu as raisoon Liam il faut ce depecher et toi Gai arrete de penser aux autres. Deidara et ses compagnons etait presque arriver a Oto.Ils etaient devant la grande porte puis deux gardes l'interpelaire en disant qu'il n'avait rien n'a faire ici puis Deidara expliqua qu'ils etaient en mission pour l'otokage puis les gardes l'accompagnerent jusqu'au temple de l'otokage puis arriver devant Deidara toca a la porte et attendit qu'on l'ouvre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : Parfois là...Parfois à Iwa... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 15:56 | |
| Arriver à la porte, Liam se dit: *...Cela va faire au moins trente minutes que l'on attends... Il fou quoi l'Otokage...* Le jeune homme se croisa les bras en fermant les yeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 17:44 | |
| "Entrez..."
Les genins rentrèrent pour parler à l'otokage. Ils lui expliquère la situation (à vous de faire un post pour expliquer) et l'otokage leur répondi.
"Bien merci d'être venu me prévenir. Je vais rester dans mon bureau, il et bien gardé... je ne risquerai rien... Maintenant bonne chance à vous pour la suite!!!"
hrpg : Vous pouvez passer à la 2ème partie de la mission, nous verrons les sous à la fin de la mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 17:50 | |
| Deidara lui expliqua en lui disant qu'un dangereux criminelle du nom de Dante veut sa peau, il lui dit aussi qu'il a beaucoup de ninja a sa solde et qu'il est tres puissant c'est pourquoi nous sommes envoyer pour vous protegez et tues ses subordonnées les 5genin partirent mais Deidara donna une lettre ou il y avait ecrit top secret et il lui dit c'est un lettre ou il ya plein d'information sur Dante alorsle groupe de genin partit pour la deuxieme phase de la mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 20:35 | |
| Gai dit
-Il faut explorer Oto Nous sommes 5 et il faudrait qu'un de nous s'eloigne pas trop du quartier de l'otokage.Prenez ces tawlkiwaki on restera en contact tous si qulqu'un trouve dante ou voit qulque chose d'anormal dites le a la radio!!Moi je vai explorer la partie Ouest du village.
Sur ces mots gai etait parti sautiallant de batiment en batiment! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 20:43 | |
| Deidara alla le voir et dit: -Ce n'ais pas a toi de decider mais au chef d'unité ok.C'est moi qui donne les ordres.Alors ecouter moi Deidara dena les radios a chacun et dit: -Ryoku tu sera celui qui sera le plus pret du temple de l'otokage ok! Liam tu va au Sud kisa au Nord Gai a l'Ouest et moi a l'est ok! Dispertion! Chacun etait partie de son coter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mar 1 Jan - 20:52 | |
| ok ok dsl chef disa gai d'une voix un peu enervé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mer 2 Jan - 1:46 | |
| (bien, Deidara calme toi la mission n'est pas fini le chef peut changer à tout moment... alors ZEN!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mer 2 Jan - 23:32 | |
| Avec la voix un peu apeuré il dit a la radio
-Je lai trouver il ai dans un bar qui se nomme"Des plaisirs heureux" Venez vite!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mer 2 Jan - 23:39 | |
| J'arrive Gai! Je suis à moins de deux minutes! Liam se mit à courir encore plus vite et arriva près de Gai.Alors, il ne fait rien? | |
|
| |
Kisa Chunin de Kiri
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : Kiri Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mer 2 Jan - 23:49 | |
| Kisa était sur le toit d'une maison a la recherche d'indice lorsqu'elle reçut le message de Gai. Elle lui répondit :
j'arrive !
Avec agilité elle sauta de toit en toit pour arriver a côté de Gai et de Liam Elle leur murmura :
Alors quoi de nouveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mer 2 Jan - 23:54 | |
| Il ai dans ce bar!! Je rentre pour voir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Mer 2 Jan - 23:58 | |
| Gai n'y va pas! Avec ton bandeau de Konoha c'est très voyant que l'on est des ninja et aussi il doit savoir que des ninja sont à ses trousses! Si tu y vas, tu vas te faire tuer mer**! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Jeu 3 Jan - 2:22 | |
| -Kisa entre en enlevant ton bandeau puis Gai va chercher l'otokage puis moi et Liam et moi on reste la ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Jeu 3 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| Stop maintenant je veux que ceux qui vont prévenir l'otokage fasse 20ligne COMPLETE en 1 seul post ainsi que les deux qui reste près de dante pour le suivre et l'espionner fasse 20lignes COMPLETE. En gros vos prochaine post doivent faire 20lignes pour terminer la mission sachant qu'à la fin de la mission l'un d'entre vous (celui qui aura fait les meilleur rp) sera gardé pour la mission de rang supérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Jeu 3 Jan - 19:37 | |
| Apres les ordres du chef d'equipe gai se metta en route pour prevenir l'otokage il savait que sil ne se depechait pas la mission serai un echec et cela ne l'interessait pas.5 minutes apres il etait arriver chez l'oto kage!! Monsieur,monsieur on la trouver moi et mes equipiers on a trouver dante il ai dans un bar a 5 minutes d'ici!!J'ai u comme mission de venir vous chercher pour que vous en fasiez ce que vous voulez!! -Atend un peu jeune ninja,il y a peut etre des ninjas avec lui jai pas envie de prendre de risques et metre le village en danger. -Non je sui avec vous et il y a 2 ninjas sur place,faites moi confiance il pourait partir a tout moment prenait des ANBU avec vous!! -Sage decision Vous ne prevenez pas les autre kages comme prevus cetai dans le contract de mission. -Non pas besoin de ces gamineries alons y -Non je tien a quils soit prevenus!! -Je te dis que c pas la peine c qui qui commande moi ou toi petite vermine de konoha -AHHA un peu de respect quand meme je matendais pas a sa de la part d'un kage -Allons y -Et les kages L'ANBU me prit et menmena avec lui sur le restaurant ou se trouver dante Apres 5 minutes de marche nous etions arriver sur le lieu ou se trouver dante. -Ravi de vous voir dit un de mes compagnons -Alors ou est il dit le kage -Il ai la -Ok -Merci beaucoup ninja de konoha!! -Et moi je sui de kiri dit kisa -Moi d'iwa dit liam -Oui a vous tous jeunes ninja
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Ven 4 Jan - 14:35 | |
| Ton texte est très bien mais faux!!!! Je te demanderai donc de justifier les truc qui sont faux, regarde la suite de cette mission et tu verra que personne n'a parlé à Dante et encore moins capturé... dsl.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Ven 4 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Ven 4 Jan - 16:16 | |
| Pas beaucoup de ligne mais je te le laisse. Tu aura juste moins de yens que ceux qui en feron 20 COMPLETES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam | |
| |
|
| |
| Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam | |
|