| Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Chunin de Kiri
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : Kiri Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de technique Vie: (2000/2000) Chakra: (14000/14000)
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 14:22 | |
| Kisa courut se placer en face le genin du milieu, fit les gestes et s'exclama :
Katon, housenka no jutsu
Une multitudes de boules de feu fonçèrent vers le genin Kisa S'exclama :
Deidara vas-y ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 14:25 | |
| HRPG:Deidara on doit passer le pays du feu pour aller a oto donc on va s'areter chez moi a konoha pour se roposer!! Sa marche??
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Kisa Chunin de Kiri
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : Kiri Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 14:30 | |
| hrpg : Gai encore en plein combat ^^ | |
|
| |
Liam Troisieme Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : Parfois là...Parfois à Iwa... Date d'inscription : 17/12/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 15:24 | |
| Liam se dirigea vers le genin qu'il devait combattre. En l'observant attentivement, le jeune homme put voir une petite blessure au niveau de la cuisse gauche. *C'est parfait, il est un peu blesser à la jambe donc il se déplacera moins vite.* Dit Liam en sortant son Katana. Il planta celui-ci dans la terre, il fit des signes et dit: Byacugan!!! Le jeune homme voyait à 360 degrés et ces yeux étaient devenus d'un blanc-rouge, signifiant qu'il était en colère. Dès lors, le jeune homme parti à courir en prenant son katana au passage. Le genin sorti un kunaïs de sa poche et lui aussi parti à courir vers son adversaire. Au dernier moment, Liam lacha son katana et il dit: Shishi rendan! La fureur du Lion!!!! Il donna une série de coup de pieds pour finalement le propulsé vers le sol avec un grand coup de talon. *ahhh... Je ne maîtrise pas encore cette technique au maximum... Je suis sur que ce genin est encore en vie.* Hey Gai! Plus tard, pourras-tu me soingner un foulure de la cheville? Alors que Liam disait cela, le genin ennemi était en train de ce relever en haletant. Ce dernier pris plusieurs shurikens qu'il lança vers le jeune homme. Le jeune homme en question fit alors: Le tourbillon divin!!! *Je crois que je l'ai assé retenu maintenant...* Hey dépenchez-vous! J'ai plus beaucoup de chakra après le tourbillon divin... | |
|
| |
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 16:12 | |
| (commentaire : exéllent et très bonne idée Gai!!! Je suis fière de vous!!!) | |
|
| |
Ryoku
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 16:16 | |
| Ryoku arriva derriere le Genin qui etait a gauche et fit:Konoha Sempu! le genin partit dans tous les sens est atterit su une pierre puis Ryoku courut et arriva devant lui en le soulevant et en disant -T'est qui toi bordel pourquoi tu nous a attaquer? il remarqua qu'il avait un bandeau du village d'oto barrer puis il remarqua qu'il avait des bombes sur lui alors le genin ce fit exploser Ryoku ce prit l'explosion est etait gravement blesser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 16:18 | |
| Gai cria: -NONNNNN ryoku tu vas bien tu m'entends. *Saisei no Saibou* gai meta ces mains sur ryoku et le soigna |
|
| |
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 16:29 | |
| Deidara vit Ryoku gravement blesser puis dit: -Pendant que Gai soigne Ryoku,je vais finir le Genin au milieu pendant ce temp je veux que kisa aille aider Lliam. puis il vit Le genin foncer sur Ryoku avec un katana a sa main alors au moment ou il allait le planter,Deidara avait envoyer sa marrionnette Baraki sur le Genin qui allait tuer Ryoku puis le Genin se prit un coup de katana dans le coeur est mouru puis Deidara et dit: -Gai apres avoir fait les premiers soin a Ryoku part avec lui chez toi tu pourra mieux le soigner et tu pourra lui faire des traitement medicaux.Quand a nous ont va s'occuper du dernier Genin est on va essayer de lui faire un interogatoire en l'enmenant a l'otokage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 16:50 | |
| Ok je l'emene chez moi il a ete empoisonner je sai pas comment je vai le soigner chez moi. Vous viendrez me rejoindre moi quand vous aurez fini. Gai amena ryoku sur ces epaules jusqua konoha le voyage ete tout de meme fatiguant avec ryoku sur ces epaules apres un voyage de 4 heures ils arriverent enfin a konoha. -(Gai)Atend moi la sur le canapé je vai chercher des plantes medicales pour l'antidote et je vai acheter des ramens pour que tu reprenent des forces. Apres avoir fait ces achats gai commença l'operation chez lui. Dokunuki no jutsu gai commença a enlever le poison!!
Ryoku soufrait enormement. -(Gai)Detend toi je vai faire au plus vite!! Il recommeça Dokunuki no jutsu il enleva encore du poison!!Gai recommeça 2 fois et tout le poison etait parti. *Je vai pouvoir finir les soins il a de graves blessures!!* Saisei no Saibou gai meta ces 2 mains sur le torse de ryoku qui etait gravement touché.Pareil pour les bras et le dos. Apres 2 heures de soins intensif ryoku etai hors de danger *HOUFFFFF cetai pas loin* -(Gai)Tiens mange ces ramens et repose toi d'ici deux jours tu seras en pleine forme mai pour l'instant repose toi!! Moi je vai fabriquer l'antidote pour ce poison il ce pourai que les ninjas que nous alions afroter en utilisent!! HRPG:Je sait pas si sai pas trop long!!! |
|
| |
Kisa Chunin de Kiri
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 18:08 | |
| Voyant Gai partir avec ryoku, Kisa se possitionna a cote de Liam et lui murmura :
Sa va ?
N'attendant meme pas sa reponse, elle fit les gestes et s'écria :
Kaihodan
Un puissant jet d'eau sortit de sa bouche et fonca droit sur Le genin restant qui fut propulsé contre un tronc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : Parfois là...Parfois à Iwa... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 18:18 | |
| Ouais sa va... J'ai juste une petite foulure à la cheville... Liam regarda où le genin avait été écrasé, il se passa la main dans les cheveux en désactivant son byacugan.
*J'aimerais pas faire un combat contre elle, moi... Elle a complétement écrasé se genin...*
Kisa, je crois que tu as tué se genin. Je te dis bravo pour cette puissante attaque! Ehh... Reste-t-il des ennemis? Dit le jeune homme en se levant vivement. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 18:53 | |
| Deidara disa d'une voix un peu enerver: -Tres belle attaque mais grace a toi on a perdu des indice!On a perdu assez de temp rattrapons gai et Ryoku!Vite! Kisa,Liam et Deidara partirent le chemin furent tres long ils avaient des doutes mais ils fallaient aller chez gai au bout d'un moment ils vurent une mais on abandonner avec plein de papier et dusang partout puis Deidara dit: -Ses peut etre leur maison cherchez des indices sur Dante si il y en a, si vous trouvez disez le moi ok! | |
|
| |
Kisa Chunin de Kiri
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 19:08 | |
| Kisa croisa les bras et s'exclama :
je prend le coté nord et de plus pour tout a l'heure je ne suis pas la seule a avoir tué un des genins !
Apres sa phrase, Kisa s'éclipsa en direction du nord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 19:19 | |
| HRPG:Venez d'abord chez moi on fera sa apres!! |
|
| |
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 20:31 | |
| Liam alla à la poursuite de ses coéquipiers et lorsqu'il les retrapa, il leurs dit: Hey tous, je crois que l'on devrait aller chez Gai et revenir avec tout les membres de notre équipe... Si nous tombons sur des ennemis, nous sommes plutôt désavantager car le medecin n'est plus la! Liam croisa ses bras en attendant la réponse de ses coéquipiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 20:33 | |
| Deidara vit un papier avec ecrit top secret il l'ouvrit et vu plein d'information sur Dante puis un junin passa et Deidara dit: -Liam on ce casse!!! Deidara attrapa Liam par le col est partit avec lui au nord puis au bout d'un moment ils vurent kisa et ils lui dirent de les suivre et de ce depecher il fallait les semer et ils savaient pas ou habitait gai alors il dit: -Si nous nous separons nous aurons aucune chance,alors il faut le semer avec nos armes a la facon d'un vrai ninja ok.Alors dite moi vos equipement chacun votre tour | |
|
| |
Kisa Chunin de Kiri
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 20:37 | |
| Kisa toujours sous la colere, Kisa regarda Liam et s'exclama:
Bonne idée, j'arrive.
Lorsque Kisa rejoignit Liam, elle le depasse tout en lui frolant la main.... | |
|
| |
| |
| |
Kisa Chunin de Kiri
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 20:41 | |
| Ben j'ai 2 kunais et 2 shirukens, j ai pas eu le temps de recharger avant de partir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 20:55 | |
| HRPG:Liam crache un nuage de poison et dispersez vous le juunin ne poura pas vous trouvez.Ensuite venez chez moi on doit aller a oto c'ai quand meme la mission apres tout!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 20:57 | |
| Deidara reflechis et dit: -J'ai une idee Liam fait un clone puis tu utilise ton nuage de fumer et apres tu lance des kunais apres on ce cachera dans les buissons pendant ce temp il attaquera ton clone c'est le moment ou j'intervien avec ma marionnette et je lui injecte du poison grace a ses katanas puis on part et on cherche la maison de Gai sauf si quelqun c'est ou c'est.OK.Go | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 22:02 | |
| Ok! Liam fit quelques flexion et il fit des signes et dit: Bushin no Jsutu! Un clone de Liam apparu dans un petit nuage de fumé. Le jeune homme pris une grande respiration, sachant que le tout de se plan reposait sur ses épaules, il se concentra et malaxa sont chakra puis il fit des signes et dit: Doku Gasu! Un épais et dense nuage de fumé mauve apparu. Celui-ci était rempli de poison. Ensuite, Liam pris ses cinq kunaïs et il les lança à l'aveuglette dans la fumé. Ok... Tout le monde on se tire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 22:09 | |
| Deidara mit sa marionnette sur le junin puis sa marionnette lui transpersa ses deux jambes puis le junin etait imobiliser alors il partit chez Gai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam Dim 30 Déc - 22:10 | |
| HRPG:Venez vite!! On doit vite prevenir l'otokage de cet acte la mission ne doit pas se solder par un echec!! Rendez vous chez moi dans la grande rue de konoha!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam | |
| |
|
| |
| Mission pour Kisa, deidara, Ryoku, Gai et Liam | |
|