Mishuzu voulut dire bonjour aux habitants lorsqu'elle aperçut une jeune fille qui avait les cheveux d'un brun magnifique et un visage timide. Mishuzu se rapprocha d'elle et s'écriat:
-Bonjour! Je m'appelle Mishuzu! Ravie de faire ta connaissance!
hinata Second Kazekage et Chef médical
Nombre de messages : 451 Age : 29 Localisation : quelque par a suna en train de s'entrainer Date d'inscription : 24/11/2007
Sakura passa dans le quartier pour se faire des amis Sakura toca a une petite cabane qui avait l air sympathique -Bonjour,j ai emenager il ni a pa longtemps mais je me sens un peu mal a l aise ici!Car des que je sors de chez moi tous le monde me prends pour une pestiferer donc voila j aimerai quelque conseils pour mieux m integrir a Suna car c est un magnifique hrpg:mince alors j ai raconter ma vie au maitre Kazekage bon j espere ne pas deranger *croise les doigts*
Sakura-membre Etudiant de Suna
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Là ou je suis Date d'inscription : 02/02/2008
ne t'inquetepas quand je suis arrivé au debut c'était pareille mais ça c'est vite calmer normalenent dès que tu sera genin ça se calmera si quelqu'un t'embéte trop dis le moi! A par ça tu te plais ici?
Invité Invité
Sujet: Re: maison de hinata Dim 10 Fév - 22:51
HRPG:Sakura ta apris tes 2 jutsu??
Sakura-membre Etudiant de Suna
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Là ou je suis Date d'inscription : 02/02/2008
pour passer et pour voir commet sa ce passe dans ce village car hmm j'ai envie de tuer puis zabuza entra puis disparue dans tousles coins et vue sakura-membre hmm vous fisiez quoi?
hinata Second Kazekage et Chef médical
Nombre de messages : 451 Age : 29 Localisation : quelque par a suna en train de s'entrainer Date d'inscription : 24/11/2007