hinata marchait dans une des principales rue de suna parfois elle entrai dans des magasin comme des magasin de jeux videos elle voulais se détendre. Il fesai plutot beau mais pour elle cette journée allé être horrible : elle venait d'apprendre que selon une rumeur son senseï qui n'était autre que le kazekage lui même allé rejoindre une association m'alléfique apellé akatsuki, d'aprés ses renseignements bien qu'il soit peu cette association ébergé de grands criminel. Tout a coup elle vit une affiche rouge ou il y avait marqué en blanc "important réunion dans le bureau du kazekage le 24/12 a midi et demi "elle se dirigea vers le batiment indiquer entra a l'interiuer ou tout était luxueux . A l'interieur elle vit une pencarte avec une fléche"réunion ici" elle entra dans une sale elle était de la taille d'un amphitheatre les mur étai blanc le sol était recouvert de parquet maron foncé il y avait des sieges en bois, quelque plantes vertes et en bureau, il était blanc ses pied eux était en fer pein en bleu derriére se bureau se trouvait l'ancien secrétaire d'orochimaru il était grand mince les yeux marron, les cheuveux gris et le tein matbonjour hinata comment tu vas?et quoi de neuf?dis moi tu et tres en avence
bien et toi? et pourquoi cette réunion? est ce que la rumeur qui présume que shodaime kazekage a rejoin une organisation maléfique serai fondé?
comme tu peu le voir tu est la premiére attends que tout les shinobi au moin soit arrivé
hinata s'asseya peu a peu les civille arrivére environ deux heures et demi plus tard les trois autre shinobi arrivérent
mesdames mesdemoiselles messieur bonjour. Maintenent que les quatre seul shinobi de notre village sont arrivé nous pouvont commencé la réunnion que touts les civiles veuille bien prendre place quant a nos quatres shinobi prennez place sur ses chaise a coté de moi
hinata avança les trois autre shinobi aussi ,elle n'avait jamais eu affair avec eux, elle ne connaissai même pas leur nom . L'un était de taille moyenne sont poids l'était d'ailleur aussi il avait les yeux bleu et les cheuveux noir , son tein était pale. L'autre était un peu plus grand blond avec des yeux vert il était noire. le troisième quand a lui éait métisse il était le plus petit des trois homme il avait , comme la grande majorité des métisse, les yeux et cheuveux foncé.Nous prirent alors place sur de confortable siege recouver d'un tissu en soie brodé avec du fil d'or.
cher concitoyen vous avait pour la majorité certainnement entendu la rumeur que le kazekage avait déserté est bien cette rumeur et maleureusement fondé il a rejion une association nommé akatsuki selon nos sources elle se compose pour l'instant de deux colaborateur l'un étant criminel de rang A l'autre, l'ex kazekage, de rang S. Avant de partir il a écrit un lettre ou il y avait marqué "depui que j'ai tué sasuke personne ne me fais confiance je croi même que j'ai perdu la confiance des habitant de suna" et "il ne reste comme adversaire de valeur itachi" ou bien alors"je m'ennui". Je vous ai réuni car nous devont procédé a un vote. A coté de vous nous avont placé des machine appuyer sur le boutton a coté du nom de celui ou celle que vous trouvé digne d'être le nidaime
un écran apparut derriére l'homme avec leur quatre photos. Aprés quelque minutes le vote était clot. En-dessous de l'image du métisse il y avait affiché : deux pour cent. En dessou de la photographie du noir figurrait quatre pour cent . En dessou de celle du troisiéme homme figurai un pour cent .Sous sa photographie il y avait marqué quatre vingt trois pour cent. Elle avait gagné ; elle, hinata était shodaime kazekage, en face d'elle la foule aplaudisser a en faire mal a la têteBien je croi qu'on sait tous qui est le nouveau kazekage. Hinata tu peux commençait a remplir tes fonctions
Elle n'en revenait toujour pas d'être le shinobi le plus respectable de son village mais elle songeai déja au travaille qui l'attendais avec la réallisation de l'akatsuki