rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un bouveau hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haku
Quatrieme Hokage
Quatrieme Hokage
haku


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : dans les environ de KONOHA
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de technique
Vie:
un bouveau hokage Left_bar_bleue16000/16000un bouveau hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
un bouveau hokage Left_bar_bleue19200/20000un bouveau hokage Empty_bar_bleue  (19200/20000)

un bouveau hokage Empty
MessageSujet: un bouveau hokage   un bouveau hokage Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Une foie que le 3 hokage fut tue de fason misterieus haku repri le flanbeu.
haku se demanda si se serai pas tros dur de gere un village mai il se dit:
Meme si je ne suis pas parfait mai je donnerai le mailler de moi meme pour que le village soie le plus agreable pour tous le habitan de konoha .
le soir meme il alla dans sa demere aven que sakuraa arive pour le diner puis une foit le diner terminer a la dans sa sale de meditation puis refleche tout la soire puis vue l eure alla se coucher dans sa chanbre .
puie je lendemin se reveilla puis alla faire sa douche et son trintrin abituele puis sorti de cher soi et marcha dans les rue de konoha en visiten les magasin .
alla voir quelque habiten .
suite a cela haku se randit dans le bureau et fie un netoilage de printemps et vu tout les mission qui etai confier au brigade et autre puis les renga aucofre fort dans son buraux .
en sortan de la piese haku ferma la porte de son buraux puis alla en foret pour anonser que je suis le nouvele hokage de konoha puis en alen vere la foret pansi au presone qui son mort et plus particulierment a son ensien sensei qui lui a aprise toute le base pour devenire kager cete un reve qui est devenue realiter grace a lui .
une foit arriver a la fort haku se diriga a la tombe du 3 kage et dit je vous jur que je ferait tous mon posible pour pouvoire etre le meilleur kage posible et estre le plus juste posible .
une foit terminer il retourna au village et anonsa qu il est le 4 kager du village de konoha.
il alla a son buraux et se mie a travailer tout la journer.
pour remplire les formuler et vu pour l examin des junine comment je vai organiser la securiter car vu que le kager presedan est mort de fason bizare haku voulu que la securiter soi le plus eficase posible.
puis il vu les requette des villagoi pour les mission et les enregistra sur des roulaux .
le soir le kager rentri chez soie et alla se coucher puis une minute apre il dormie comme un bebe.
le lendemin il e reveilla et alla faire son trintrin comme dabitude et alla voir le autre kage pour dir qu il y a un nouveau kage a konoha .
il alla a kumo puis a kiri ,oto,suna,iwa .
puis il revenu au village
apre cette nouvelle il alla voir un tailleur poure etre en tenue desente pour le village et entra dans le magasin et dit :
bonjoure je voudrai une tenue blanche pour moie s il vous plait puie l artisan dit :
il n y a aucun probleme je vous fait sa tous de suite puis dit sa va me couter combien
le vendreur dit: 200 yene puis haku lui donna et parti
une foie sorti alla au buraux le l hokage et on frapa a la porte
haku die: entre
puis un villagoi ariva et dit qu il y ave eu un vole .
haku dit sa va se regler et apela un nigga et l envoya voir le probleme et revenu 3h apre et dit :
c est regle et l hokage repondit:
mercie voila ta recompasse et il partie.
puis haku reprie son travaille et une foit partie alla voire les sensei et les eleven en trai de s entrainer puis si dit qu il aller y avoire du combat a l examin des junine que sa va etre tres interesen de voir les puisense de chaque village voire se defier .
chaque jour de nouvelle requette puis se dit qe je trouverai bien un eleve pour pouvoir le faire evoluer puis alla voir si il y avait des presonne mai il y avevait aucun de diponnible pour que je l entraine.
le lendemin alla au magasin et voir les affaire si il y avait des ressete au chocolat pour sa sakuraa I love you et il revenue sen rien et se dit il faut que je resore des resete de grand mere .
le midi ala manger des noille ramene du village car c est les mailleur . puis il se balada car haku emai bien la nature des animeaux ...
puis vue lee et die comment va tu sa fensei longetamps que nous nous somme pas vue sa se passe bien ta vie a konoha .
haku finie de discuter avec lee et retourna a ces aucupation .
puis haku pansa a tous se qu il a vecue en tan que eleve tous se bon momen a paser avec se qui on fait que je suis la a se rent .et passa a sa sakuraa qu il ferait n unporte quoi pour elle .il l aime a on mourire I love you I love you I love you I love you .
en tous ca il a travailler dur pour pouvoir etre la et que ce n ai pas mintenan que je vais besser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa
Chef de l'akatsuki
Mikihisa


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de technique
Vie:
un bouveau hokage Left_bar_bleue16000/16000un bouveau hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
un bouveau hokage Left_bar_bleue20000/20000un bouveau hokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)

un bouveau hokage Empty
MessageSujet: Re: un bouveau hokage   un bouveau hokage Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

hrpg: Félécitations, tu es le quatrieme Hokage du village de Konoha. Occupe toi bien de ton village!
Revenir en haut Aller en bas
 
un bouveau hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a l'hokage
» Nomination au titre d'hokage
» BONNE CHANCE AU NOUVEAU HOKAGE
» Entrainement de L'Hokage[Ne pas poster sauf Itana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser