rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nomination au titre d'hokage

2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Quatrieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Hokage
Zabuza

Feuille de technique
Vie:
Nomination au titre d'hokage Left_bar_bleue16000/16000Nomination au titre d'hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Nomination au titre d'hokage Left_bar_bleue20000/20000Nomination au titre d'hokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Nomination au titre d'hokage Empty
MessageSujet: Nomination au titre d'hokage   Nomination au titre d'hokage Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Zabuza était tranquillement assi quand deux anciens du village viennent interrompre sa méditation . Ils lui dirent :

- Zabuza cela fait longtemps que ne nous nous sommes pas vus .

- En est fait cela fait un bout de temps qu'est ce qui vous amene ici ?

- Voila nous venons t'anoncer que nous voulons que ce soit toi qui sera le nouvel hokage . Tu es le meilleur qualifié et Sasuke nous a fait savoir qu'il voulait que se soit toi le nouvel hokage avant sa mort.accepte tu de relever le titre de hokage ?

-Si ovus le dites alors j'accepte votre proposition et se sera l'occasion de former de nouveau les 2 autres Juunins de Konoha . Je suis heureux de votre visite malgré que je ne vous apprécie pas beaucoup.J'organiserais une fete en l'honeur de mon nouveua grade et en tant que chef du village de Konoha.

- Très bien nous te laissons anoncer la nouvelle aux Habitant du village .

- OK je leur annoncerais quand j'aurais recus ce titre en main propre.

Les deux anciens s'en allerent et zabuza quitta sa méditation avec le sourire. Zabuza alla donner les invitations a touit ceux du village. Quelques jour plus tard a la fete de promotion du nouvel hokage .Zabuza allait leur faire un discours de remerciement et ainsi que ses projets . Zabuza prit un micro et anonca la nouvelle.

- Je tiens a vous remercier de votre présence et j'aimerais vous faire savoir que je suis honoré d'etre le nouvel hokage de Konoha. Je formerais l'élite de konoha moi meme en leur apprenant les tehcniques de junin et leur fair epasser les examens . Voici mon premier objectif. Mon second est de renforcer la puissance des ninjas de ce village et j'organiserais moi meme les funerailles de Sasuke et j'inviterais le pays de Kiri à se joindre à nous. Je vais aussi baisser les prix de l'armement de la boutique de Konoha . Et si vous avez une suggestiona me faire ou une demande faites la moi parvenir . N'hésitez surtout pas . Je tiens aussi a celebrer peut etre mes fiancailles avec Sakura en fin si elle est d'accord . Sasuke je tiens a te dire cette phrase car nous sommes tous avec toi ou que tu sois et je te souhaite d'aller au paradis meme si nous ne saurons jamais où tu seras vraiment. Je vous remercie et vous promets de vous proteger jusqu'au dernier soufle de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa
Chef de l'akatsuki
Mikihisa

Feuille de technique
Vie:
Nomination au titre d'hokage Left_bar_bleue16000/16000Nomination au titre d'hokage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Nomination au titre d'hokage Left_bar_bleue20000/20000Nomination au titre d'hokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Nomination au titre d'hokage Empty
MessageSujet: Re: Nomination au titre d'hokage   Nomination au titre d'hokage Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

-Ok, je suis admin... Je valide...
Revenir en haut Aller en bas

Nomination au titre d'hokage
Page 1 sur 1