| Cours de Sayaki Yasamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayaki Yasamo Genin de Konoha
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : devant mon ordi. Ben oui, sinon je serais pas entrain d\'écrire xD Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de technique Vie: (1000/1000) Chakra: (12000/12000)
| Sujet: Cours de Sayaki Yasamo Lun 18 Fév - 23:34 | |
| Sayaki, un peu enrveuse pour son premier cours, arriva dans une salle immense et parfaitement vide recouverte de tatamis. Elle fit un sourire et resserra son bandeau orné par la feuille de Konoha que Sayaki portait avec fierté. Elle fit un sourire et s'assit en tailleur par terre pour attendre son sensei qui ne devait plus tarder a présent.
**Je stresse un peu... j'espère que ça va bien se passer... bon... mon père m'a déjà un peu appris un manier un kunai et un shuriken... je pense que je devrais m'en sortir... ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Lun 18 Fév - 23:38 | |
| Gai arriva d'un coup derriere son eleve!!
-Salut!! J'ai rencontrer une vielle dame en route et je l'est aider a renter chez elle!!
Gai pensa tout d'un coup pendant qu'il expliquer la raison de son retard**Elle doit pas me croire**
-Bon passons au choses serieuse!! Ton premier cour!! Tout d'abord jaimerai conaitre ton nom,ton prenom,tes hobbies et ton but dans la vie!! |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : devant mon ordi. Ben oui, sinon je serais pas entrain d\'écrire xD Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Lun 18 Fév - 23:45 | |
| Sayaki se retourna doucement et regarda son sensei qui venait d'arriver
- rebonjour sensei!
elle lui fit un sourire et écouta ce qu'il lui disait avec un soupçon de doutes... mais elle fit mine de croire ce qu'il venait de dire. Elle le regarda ensuite et se leva.
- mon prénom est Sayaki et mon nom Yasamo. j'aime le combat, l'action et principalement le taijutsu. Mon but dans la vie et de devenir un sensei, tout comme vous pour enseigner ce que je sais a mes élèves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Lun 18 Fév - 23:48 | |
| -Ok je vai commencer ton enseignement avec du Genjutsu!!
Gai executa un Henge No Jutsu!!
15 clones aparurent et gai dit a son eleve!!
-Ce sont juste des illusions!!
Sayaki toucha un clone et celui ci disparu!!
-Bon si ta compris esseie de le faire!!
Vide ton esprit de toute penser avant de tenter le jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Lun 18 Fév - 23:54 | |
| Sayaki fit oui de la tête et s'exécuta, elle prit ses mains l'une dans l'autre et ferma les yeux. Elle inspira profondément.
** vider mon esprit... ne plus penser a rien...**
Elle fit le vide dans sa tête pendant quelques secondes. Elle ouvrit ensuite ses yeux brun.
- Henge no jutsu!
une forme se créa vaguement a coté de Yasamo. Mais elle disparut aussitôt. Elle remit ses mains en position et refit la même manœuvre que lors de son premier essais.
** cette fois... il faut que je concentre mon chakra dans ce jutsu...**
Elle ne dit rien et trois forme qui lui ressemblaient apparurent. Mais quelques secondes après, pareil... elle s'effacèrent. Elle serra la mâchoire et recommença. Cette fois ci, une illusion identique a Sayaki apparut et resta a coté d'elle immobile.
- je n'ai réussis qu'a en faire un... il faut que je persévère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Lun 18 Fév - 23:58 | |
| -C'est bien c'est un debut!!! Il faudra que tu t'entraine en dehors des cours!!
Passons a la suite le Henge no Jutsu!!
Gai ce transforma en Sayaki!!
Voila c'est a peu pres pareille que l'autre justu!!!
Sauf que tu doit penser aussi a l'objet ou a la personne auquel tu veut te transformer!!
HRPG:Le premier jutsu c'est le Bunshin No Jutsu je me sui tromper dsl!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 0:14 | |
| hrpg: pas de soucis l'erreur est humaine!
Elle fut un peu surprise en voyant gai se transformer en elle. Elle se ressaisit et se concentra un maximum sur l'image de Gai. Son objectif, lui ressembler un maximum... être son double...
- bon... je vais essayer...
Elle se concentra
- henge no jutsu!
Son corps était devenu celui de gai mais elle avait gardé sa tête.
-euh... comment je fais pour retrouver me forme initiale xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 0:39 | |
| - a ben oui... logique ^^'
Elle annula le jutsu et recommença la manœuvre.
- bon... concentration...
Elle ferma les yeux et un nuage de fumée l'entoura, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a gai, sauf... pour les cheveux...
- bon... encore un petit effort de rien du tout a faire...
Elle recommença la manœuvre et cette foi ci elle réussit enfin a ressembler a son sensei. Mais quelques seconde plus tard, le jutsu s'annula tout seul.
- il faut que je m'entraine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 1:03 | |
| Voila tu progresse!!
Gai re executa un Henge No jutsu pour que son eleve voie que c'est facile!!
HG:apres avoir metriser ce jutsu envoi un MP a Orochimaru ou a Itana pour l'examen des Genins |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 1:10 | |
| Elle réessaya de réaliser le premier jutsu qu'elle avait appris: henge no jutsu. Elle se mit en positon et se concentra.
** BunshinNo Jutsu**
Elle réussit a faire apparaitre 5 illusions qui restèrent immobile. Sayaki releva la tête contente d'elle et regarda son sensei.
- avec un peu de travail je devrais réussir a créer plus d'illusion!
Elle annula son jutsu
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 1:19 | |
| Henge no justu c pour ce transformer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 1:30 | |
| hrpg: -_-" attends je mets mes lunettes... je relis xD je confond touuuut xD en plus... je suis fatiguée et folle par dessus le marché... j'adite mon message x)
Après avoir réalisé une nouvelle fois le bunshin no jutsu, elle se concentra pour faire la deuxième technique qu'elle avait apprise, le henge no jutsu. Elle serra ses deux mains l'une contre l'autre et fixa son sensei.
** mon objectif...**
Elle resta quelques instants a fixer son sensei
- henge no jutsu!
Elle se transfroma en gai parfaitement identique a son modèle. Au bout de quelques minutes, elle annula son jutsu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 19:03 | |
| Parfait!!
Envoi le MP a Itana ou Orochimaru |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo Mar 19 Fév - 21:31 | |
| Atend la reponse et bonne chance pour l'examen!!! Revien me voir quand tu sera GENIN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Sayaki Yasamo | |
| |
|
| |
| Cours de Sayaki Yasamo | |
|