Bonjour je me présente, je m'appelle Itana Uno et je suis aussi élève de kakashi, je suis contente que tu soit aussi son élève quand tu aura suivi quelque entrainement, si tu veux nous pourrons faire équipe pour des missions .
Itana avait toujours le sourrire et attendait la réponsse de Haku.
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
Kakashi arriva dans un nuage de fumée en lisant son livre preferer il dit YO les jeunes désoler de mon retard et pour Itana je vais demander a sasuke mon retrait de l'équipe que j'ai former pour me metre avec mes élève c'est mieux car je vous connait plusbon commencons l'entrainement. Tout d'abord le henge no jutsu qui est une technique de métamorphose Henge no jutsu Kakashi se transforma en réplique parfaite de son élève Atention je ne m'attent pas a se que tu y arrive du premier coup comme toutes les techniques que je vais t'enseigner
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:55, édité 1 fois
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Le mieux c'est que tu t'entraine a la salle d'entrainement tu crée un sujet car tu as un niveux plus élever que lui c'est comme si on demander a un lycéen de travailler avec un collègien je ne suis pas contre mais tu as la salle d'entrainement se qui lui permet de ne pas etre perturber j'espere que tu ne le prend pas mal
haku Quatrieme Hokage
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : dans les environ de KONOHA Date d'inscription : 09/12/2007
a se que je vois tu na pas compris tu n'a pas l'air très intelligent si tu ne sais pas comment faire déjaà lis les règle et regarde les cours des autre en exemple
Itachi Uchiwa Anbu de Kumo
Oh t'es pas cool Kakashi ca se fait pas de parler comme ca aux nouveaux sur le forum... Au lieu de lui faire la morale, tu devrais plutot l'aider et lui dire comment faire...
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
c'est toi qui devrait arreter les préjuger et les morales c'est un de mes copain c'est pour rire alors arrete tes morales sa gave tout le monde sur le forum