ok je suis simpa et tout je le dis gentillement... en plus je te demandais juste de l'aider...enfin bon je sais toujours pas pourquoi tu t'excites comme ca a chaque fois que je te parle... enfin pas grave...
haku Quatrieme Hokage
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : dans les environ de KONOHA Date d'inscription : 09/12/2007
Maintenant que tu as réussi ta métamorphose passons au clonage mais se ne sont que des illusions donc elle ne peuvent pas attaquer regarde Kakashi fit bunshin no jutsu Kakashi se clona en 50 il coururent vers haku qui pris peur mais les clones disparurent voilà ta prochaine technique attention je n'attent pas de toi que tu fasse un superbe clone du prmier coup et tu ne poura pas en faire 52 tu en fera 3 ou4 allez a toi de jouer
haku Quatrieme Hokage
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : dans les environ de KONOHA Date d'inscription : 09/12/2007
Très bien Haku je suis impréssionné tu n'a plus qu'a passer ton examen des genin tu envoie un mp a orochimaru et tu cré un sujet dans examen et tu met examen genin de HAku il te dira se que tu dois faire par mp et tu le fera dans le sujet que tu a crée je te revoie après l'examen alez a plus Kakashi se remit a lire son livre et disparut dans un nuage de fumée
haku Quatrieme Hokage