Sayaki n'avait presque pas d'argent, elle avait toujours vécu chez ses parents. Elle se demandais d'ailleurs comment elle allait faire pour se trouver une maison digne de ce nom. Elle poussa un soupir et marcha lentement dans les rues animées de Konoha, son village natal. Yasamo la mine triste, tourna soudain la tête. Un homme plutôt âgé venait de l'appeler un peu plus loin.
- Bonsoir mademoiselle!
- Bonsoir...
- Que faites vous dans ces rues sombres et froides?
- Je suis a la rue. Je cherche un appartement.
- Hum... J'ai peut-être quelque chose pour toi...
L'homma avança et Sayaki le suivit, toujours sur ces gardes. Devait-elle lui faire confiance? Elle ne l'avait jamais vu ici...
L'homme marchait rapidement, il traina Sayaki dans les dédales des rues de Konoha et il s'arrêta devant un bâtiment qui était presque a côté des immenses portes de la villes. Un endroit tranquille, presque sans bruit.
- Cette bâtisse est a moi, mais je te loue l'appartement de premier étage si tu le veux. Tu n'auras pas besoin de payer les deux premier mois, mais, je ne te ferais plus d'autre fleur.
- Euh...
Sayaki ne savait pas quoi faire, mais, étant donné que c'était la seule proposition qu'on lui avait fait et qu'il lui semblait convenable de l'accepter, elle tendit sa main au vieil homme.
- J'accepte avec plaisir!
- Bien! Je te laisse les clefs...
L'homme lui mit les clefs en main et il partit. il finit par disparaitre dans la nuit. Yasamo haussa les épaules et entra dans la bâtisse. Elle monta un petit escalier et ouvrit la porte doucement. Dans un petit grincement, elle découvrit un espace charmant et chaleureux.
Au centre de la pièce, il y avait une table avec un kotatsu. Quatre coussins seraient de siège. Un peu plus loin, un matelas gisait par terre surmonté d'une couverture et d'un oreiller. Plus loin une toute petite cuisine et une salle de bain offrait leur splendeur. Sayaki fit un sourire et posa son sac, rempli de Kunais, de parchemins et de Shuriken.
** Je sens que je vais me plaire ici... **