rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de nouji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouji




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de technique
Vie:
présentation de nouji Left_bar_bleue0/0présentation de nouji Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de nouji Left_bar_bleue0/0présentation de nouji Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de nouji Empty
MessageSujet: présentation de nouji   présentation de nouji Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:03

Nom:dorryhee

Prénom:yannick

Age:12

Histoire (de minimum 5 lignes):
tout a comenecer un jour de fete a suna j'etait tranquillement avec mes parent quand tou ta coup sasori (avant d'aller avec l'akatsuki) a commencer a tuer tou le monde et mes parent on essayer de le tuer mais il n'ont pa réussi mes parent sont mort et ces sasori qui les a tué ensuite il va voir le kasekage et un combat commence mais ces sasori qui revien vainqueur quand je lai vu partir
je lui ais demander pourquoi a tu fais sa tu aurait pu devenir kazekage
il ma repondu tai toi et plus tard tu viendra pour me tuer haïs moi réussi par ninporquelle moyen de devenir de plus en plus fort et tu viendra me tuer plus tard mais quand j'allais aller tuer sasori on maprend qu'il est deja mort et mais tenan j'en veut a sakura de l'avoir tué a ma place et plutard j'ai dit que je me vangerais


nindo:je turais tous ceux qui tui mes proix
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Naruto
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Namikaze Naruto


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : la ou le vent m'enporrtera
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de technique
Vie:
présentation de nouji Left_bar_bleue500/500présentation de nouji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
présentation de nouji Left_bar_bleue10000/10000présentation de nouji Empty_bar_bleue  (10000/10000)

présentation de nouji Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouji   présentation de nouji Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:57

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Orochimaru


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de technique
Vie:
présentation de nouji Left_bar_bleue16000/16000présentation de nouji Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
présentation de nouji Left_bar_bleue20000/20000présentation de nouji Empty_bar_bleue  (20000/20000)

présentation de nouji Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouji   présentation de nouji Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Valide! VA t'inscrire dans un village ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rpg-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





présentation de nouji Empty
MessageSujet: Re: présentation de nouji   présentation de nouji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto :: règles et présentations :: présentation [obligatoire ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser