rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)

+7
Sakura-membre
Temari
Kasuki
Liam
Orochimaru
Deidara
Ryoku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Ben oui justement, c'est pour ça que j'ai mis Sarkozy, qui est président, en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-moi83.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Oue je voit sa!!
Hugéki Aoshi
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Hugéki Aoshi

Feuille de technique
Vie:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)

MessageSujet: Re: La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:42

Hrpg:Pour dire,j'ai honte d'avoir un kage,qui fait des actions sans réflechir,et qui en plus a du mal a faire un rp de plus de 3 lignes XD...Mais bon chacun sa vie,et si le kage se fait tuer,ba je prendrai sa place Niark Niark.Nan je rigole,enfin Ryoku,je te conseille de calmer tes pulsions,sinon tu va finir mort.Enfin,je veux dire que Oro, a tuer Mishuzu en un post XD,alors toi,en deux post tes mort Xd,mais bon.
Orochimaru
Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:25

Jiraya Zabuza arétéde vouloir tué tout le monde! Ils ont le droit de vous manquer de respect nous somme que des criminelles! Mais bien sur a leur risuqe et péril! Mais il ne faut pas s'énerver trop vite! S'énerver trop vite et montrer qu'on est fort n'est pas tres digne d'akatsuki
http://le-rpg-naruto.niceboard.com
Sakura-membre
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Sakura-membre

Feuille de technique
Vie:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue500/500La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Mon avis   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

[quote="Hugéki Aoshi"]Hrpg:Pour dire,j'ai honte d'avoir un kage ...
hrpg:Sa ne sert a rien de vouloir allez tuer akatsuki pour le moment vu que si j ai bien compris certais sont passez au stade de gennin ou autre au rang de kage.Que les membres d akatsuki sont des anciens kage ect...Mais bon je ne vais pas me meler a sa surtout que les morts il y en aura si vous attaquez akatsuki

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:57, édité 1 fois
sakuraa
Troisieme Raikage
Troisieme Raikage
sakuraa

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

je suis d'acord avec elle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)   La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster) - Page 2 Icon_minitime

La reunion de tous les ninjas(tous le monde peut poster)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2