rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;.

3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Troisieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Tsuchikage
Jiraya

Feuille de technique
Vie:
derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Left_bar_bleue16000/16000derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Left_bar_bleue20000/20000derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Empty
MessageSujet: derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;.   derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

Ecoute Deidera maintenat que tu n'as plus de chakra,que je suis immunisé contre ton poison je te conseil de fuir ou ta souffrance n'aura d'egale que notre determination a moi et orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno
Second Mizukage
Second Mizukage
Itana Uno

Feuille de technique
Vie:
derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Left_bar_bleue16000/16000derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Left_bar_bleue20000/20000derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;.   derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:24

regarde autour de toi un sujet à déjà était ouvert....
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Orochimaru
Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;.   derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:09

oui de plus si tu a lu mon message je t'ai filé des antidote!
http://le-rpg-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;.   derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;. Icon_minitime

derriere le sceau d'Orochimaru une mort se dessine.;.
Page 1 sur 1