| Cours de Jiraya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Troisieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Tsuchikage
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : secret Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Cours de Jiraya Mar 6 Nov - 22:29 | |
| Jiraya attendit avec impatience le moment d'entrer dans la salle et se demandait quel sorte d'entrainement allait t'il recevoir.Il se promit de faire le maximum pour attirer le regard et le respect sur lui.Enfin il entra...... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Cinquieme membre de l'akatsuki / corps sans ame
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : Ah aH! quelque part... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 6 Nov - 22:34 | |
| hrpg: Bon comme le raikage s'est connecté, je ne serai pas ton maitre, c'est lui a présent... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Anbu de Kumo
Feuille de technique Vie: (8000/8000) Chakra: (18000/18000)
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mer 7 Nov - 1:53 | |
| Bienvenue a ce premier cours, Jiraya !!! Content que tu arrives si vite ! Bon pour le moment je vais t'apprendre les bases qui sont essentielles pour les jutsu de haut niveau . Tout d'abord, la métamorphose : très utile pour les missions d'espionnage ou d'infiltration. Il suffit de se concentrer, de penser très fort a ce en quoi tu veux te métamorphoser puis tu relaches ton chakra et tu dis : Henge ! Le signe a utilisé est la chèvre : je te montre : Itachi rassembla ses mains dans le signe de la chèvre, concentra son chakra puis le relacha : Henge !!! Il réapparut sous la forme de son élève dans un nuage de fuméeVoila comme ceci !!! Si la fumée te gène dans une mission, tu peux te concnetrer pour éviter son abondance et le bruit aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : secret Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Jeu 8 Nov - 0:16 | |
| Jiraya concentra son chakra et pris soin d'éxecuter et de mettre en aplication ce que son Kage lui avait enseigner a l'instant -"Henge!!" s'exclama t'il Peu apres il se retrouva transformé en tigre l'excitation l'envahit avec un soupcon de peur de rester coincer dans ce corps mai la transformation pris fin.Il se sentint fier et il eut hate de continuer son apprentissage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Jeu 8 Nov - 23:38 | |
| Parfait !!! Je suis vraiment fier de toi !!! Tu apprends vite ! Bon une fois cette technique réussie, nous pouvons passer au clonage. Cette technique permet de faire apparaitre des répliques de soi-même autour de soi . Cependant tu ne peut pour l'instant que créer de simple illusion mais c'est bien suffisant pour le moment ( ne t'en fais pas je ne te sous-estimes pas du tout je préfère que tu assimiles bien pour aller plus vite après ) Tout d'abord tu malaxes ton chakra, une fois certain de ton coup tu le relaches d'un coup et tu penses a l'apparence de ton clone pour affiner les détails. Utilises le signe de la chèvre pour réaliser la technique. je te montre : Itachi joignit ses mains dans le signe de la chèvre, se concentra et : Bunshin no jutsu !!! Trois clones d'itachi dans les moindres détailes apparurent autour de son élève. Ils levèrent tous les trois leur kounai et frappèrent Jiraya mais les kunai le travesrèrent et il n'eut aucune blessure (peut-être une petite frayeur mais ca arrive de temps en temps )Alors impressinant non ??? A toi maintenant ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Ven 9 Nov - 22:54 | |
| Itachi lui rendit son sourire. Décidémment cet élève le surprennait par sa vitesse d'apprentissage et il repensa a lui même quand il était encore un étudiant. Bon tu as appris vraiment vite ces techniques, je suis vraiment étonné même si ce ne sont que des techniques de bases. Je suis sur que tu es prêt pour acquérir de nouvelles techniques très puissantes mais d'abord il te faut devenir un génin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Ven 9 Nov - 22:58 | |
| Jai hate sensei mais je suis avide de connaissance et apprendre a vos cotés est une chance que peu de shinobi ont.Je suis pret aapprendre de nouveau !!!
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Sam 10 Nov - 16:39 | |
| Bravo tu es devenu Genin en très peu de temps je suis fier de toi !!! De plus j'ai appris pour ta mission et j'ai trouvé ta facon d'agir exemplaire !!! Je vais donc t'apprendre des techniques plus puissantes pour que tu évites certains danger inutiles et ainsi te donner plus de chance dans les combats. Voici la première qui est essentielle pour mieux maitriser son chakra et ainsi réaliser a la perfection les jutsus : la marche sur les arbres :
Elle nécessite beaucoup de concentration et est très difficile a apprendre mais je sais que tu en es capable: Tout d'abord tu malaxes ton chakra grace au signe de la chèvre et tu le concentre dans tes pieds pour créer une adhérence a l'arbre. Attention il te faut la bonne dose sinon se serra la chute. je te montre: Itachi fit le signe de la chèvre, concentra son chakra dans ses pieds ce qui fit apparaitre un cercle bleu autour: Voila maintenant je peux aller sur l'arbre sans utiliser mes mains et en marchant ! Itachi grimpa a l'arbre a vitesse et réduite et parvint sur une branche ou il se mit la tête a l'envers.
Avec beaucoup d'entrainnement le signe n'est plus neccessaire mais je l'ai fait pour te montrer. Passons au deuxième: Marche sur l'eau:
Itachi enmenna son elève près d'un ruisseau:
Le principe est le même mais la tu dois relacher ton chakra en permannence dans tes pieds : le signe est identique: Un cercle bleu se forma autour d'itachi.Itachi s'avanca sur l'eau et marcha tranquillement dessus.
Voila ! A toi de t'entrainner pour les maitriser a fond pour ne plus être obligé d'utiliser les signes. Une fois teminé appelle moi que je vérifie et nous passerons au chose sérieuse !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Dim 11 Nov - 1:16 | |
| Vraiment bien joué je suis fier de toi. Tu es vraiment fort pour apprendre ! Itachi aida son élève a se relever, créa un feu avec un gogakyu no jutsu et sécha son élève.
Cependant je voudrais savoir quelle sont tes affinités : Tu préfères que je t'enseigne plus de :
- Taijutsu
- Genjutsu
- Ninjutsu :
- Katon (feu)
- Suiton(eau)
- Fuuton(vent)
- Raiton(foudre)
- Doton(terre)Ninpo(technique ninja diverse)
Voila de ton choix dépend la suite de ton entrainnement ( bien sur je t'enseignerrais aussi les autres un peu mais moins que celui que tu as choisis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Dim 11 Nov - 1:21 | |
| Je souhaite me verser plus particulierement dans lart du ninjutsu et raiton Hitachi-san | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 12 Nov - 23:39 | |
| Ok c'est d'accord mais pour le moment je dois te préparer a l'examen chuunin et je vais t'enseigner les 3 techniques essentielles pour que tu puisse te battre a armes égales lors du tournoi : voici la première, elle est assez simple a apprendre mais est cependant puissante: voici les signes a composer : :chevre:ensuite tu malaxes ton chakra,tu le concentre dans tes poumons et tu le recraches de toutes tes forces en le transformant en feu: Katon Gougakyu no jutsu no jutsu Du feu jaillit de la bouche d'Itachi lorsqu'il montra a Jiraya la technique. Elle balaya de nombreux arbres sur son passage et fini par exploser contre un rocher.
Je sais que tu t'interesse plus au raiton mais il est essentiel pour toi de maitriser ces techniques, de plus tu ne mettras pas beaucoup de temps a les apprendre je suppose vu ton niveau. hrp: désolé si je peux pas assurer ton entrainnement tout le temps mais j'ai pas mal de boulot ces derniers temps et des parents assez rébarbatif question ordi. Pour raiton je demanderais a Sasuke quelle technique je peux t'enseigner...
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 13 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 13 Nov - 20:09 | |
| Itachi vit son élève se précipiter pour boire ayant craché trop de feu d'un coup pour sa bouche non-habituée.
Un vrai dragon !!! J'étais sur que les exercices de marche sur l'eau et sur les arbres te serviraient... Tu maitrises vraiment bien ton chakra Bon voici la suivante: Le principe est le même cependant tu dois essayer de diviser le chakra lorsqu'il sort de ton corps : voici ce que cela done et voici le signe : Itachi joignit ses mains dans le signe de la chèvre, malaxa son chakra, prit une grande inspiration et dit :
( hrp: fais gaffe au erreurs entre chèvre et tigre : tigre = feu= doigt croisé donc te trompe pas ... vérifie au dessus que t'as pas inversé...) Katon Housenka no jutsu !
Une vingtaine de boule feu jaillirent de la bouche d'Itachi lorsqu'il expira et elles se dirigèrent a pleine vitesse sur les cibles préparées a cet effet. Pas une ne fut épargnée et elle disparurent toute dans une gerbe de flamme. Une lueur jaune éclaira le terrain d'entrainnement.
Voila voila. Tu peux en produire plus mais leur efficacité diminuera nettement si tu les multiplies trop... A toi vas-y! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 13 Nov - 20:19 | |
| Jiraya hesita sa bouche était encore chaude malgré le fait que son Seinsei l'ait aider!!! Il reconcentra son chakra et passa à l'action. Katon Housenka no jutsu !Des centaines de boules de feu sortirent de sa bouche fier de lui il se retourna vers son Sensei pour voir sa reaction cependant une derneire boule sorti et fusa en direction d'Itachi qui l'eteigna en un clin d'oeil! Jiraya etait géné... " Désolé Sensei!!!"Jiraya l' éléve d'Itachi Uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 13 Nov - 22:40 | |
| Hum hum... tu tenterais un coup d'état a toi tout seul ??? Ben dis donc non seulement tu as de grandes capacités mais tu as aussi de grandes ambitions !!! Itachi s'amusait a taquiner son élève ... Mais ses suppositions étaient exactes et son élève apprenait de plus en plus vite...C'était vraiment troublant mais très intéressant. Il allait faire de lui un très puissant ninja a présent c'était sûr!
Bon voici la dernière : Elle ressemble vraiment a Gogakyu no jutsu excepté le fait que le chakra utilisé dois être transformé en eau. Je te montre le signe et je te fais une démo mais je ne te réexplique pas tout vu comment tu as réussi la boule de feu suprême. Itachi fit le signe de la chèvre et concnetrant son chakra dans ses poumons le relacha et l'expulsa en direction d'un gros arbre près d'eux : Suiton Tempo dama !
L'énorme boule d'eau fusa et se dirigea rapidement en direction de l'arbre en balayant les plus petit sur son passage. L'arbre énorme se déracina sous le choc et il retomba sur le sol soulevant un énorme nuage de poussière. Itachi s'adressa a son élève ne voyant plus trop où il était :
Montre-moi si tu y arrive:
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 13 Nov - 23:14 | |
| Jiraya était heureux d'apprendre toutes ces nouvelles techniques mais une chose etait sur : plus il utilisat son chakra plus vite il se fatiguait...;Il lui fallut retrouver tout sa concentration avant.Comme d'habitude il malaxa son chakra le concentra dans ses poumons et s'executa a nouveau . Suiton Tempo dama !Une boule constitué d'eau de taille moyenne sortit de sa bouche et deracina un arbre.Il avait compris cette technique mais aussi qu'avec plus de chakra la taille de cette derniere aurait surement été superieur. Jiraya l' éléve d'Itachi Uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Sam 17 Nov - 21:37 | |
| Très fort ! Good job ! Alors je peux t'enseigner les taijutsu maintenant ! Tu en es digne La première : Elle est exrèmement facile et consiste a tourbilloner dans les airs en concentrant son chakra dans ses jambes. Plus tu y arrives plus tu fais de tour et plus ton attaque et puissante.Elle se nomme: La tornade de Konoha ( je sais pas si on peut dire de Kumo... ) Tu peux l'utilise au sol aussi mais cela porte un autre nom : c'est la rafale de Konoha. Itachi se prépara et bondi vers le mannequin le plus proche en criant : La Tornade de Konoha ! Il lui éclata la face ( ) et sa tête gicla et roula au sol. Le corps lui était brisé en deux.
hrp: Imagine Itachi faisant la tornade de konoha !!! XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Dim 18 Nov - 17:42 | |
| Jiray fut étonné de la puissance et de la rapidité dont Itachi faisait preuve avec tant d'aisance. Il reproduit les memes gestes en concentrant peut etre plus lontemps son chakra dans ses jambes et s'écria : La tornade de Konoha!!!sesjambes tourbillonerent et vinrent dechiqueter le mannequin. Jiraya fier d'avaoir apris cela se la raconta en le faisant sans arret!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Dim 18 Nov - 21:46 | |
| Parfait !!! Mais attends la suivante avant de te la péter !!! Son nom est Shishi Rendan ou la fureur du lion : Tu projetes ton adversaire dans les airs d'un coup de pied en t'appuyant sur ta main, puis tu disparais avec toute ta vitesse possible pour réapparaitre derrière ton adversaire ( ce mouvement s'appelle la technique de la feuille morte mais ce n'est pas vraiment intéressant...). La tu dois réaliser un enchainement qui mettra KO ton adversaire mais je te montre c'est plus simple a retenir: Itachi s'avanca, se placa devant le mannequin puis d'un geste très rapide expulsa ce dernier dans les airs en se mettant sur sa main. Itachi se prépara puis disparu soudainement, soulevant de la poussière autour de la ou il se tenait il y a quelques secondes. Il réparu derrière le mannequin avec une rapidité impressionante et lui assena un coup de pied sur le flanc droit puis sur le gauche et enfin un coup de poing au visage le faisant partir a toute vitesse vers le sol. Itachi le suivit dans la descente mais au moment du choc il lui envoya un coup de pied dans le ventre de toute sa force et cria: Shishi Rendan !!! Le mannequin explosa sous le choc et laissa une empreinte dans le sol. Itachi se releva en souriant :
A toi maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 19 Nov - 23:02 | |
| Jiraya eut quand meme un peu plus de mal a comprendre et a appliquer cette technique qui demandait beaucoup plus de concentration et dattention que ce soit au niveau phisique ou agilité. Il du s'y prendre a plusieurs fois .... Il trouvait cela rageant ùmais une chose est sure c'est que dès lors qu'il l'eut maitrisé on entendit a Kumo un cri qui glaça le sang de tous (sauf celui d'Itachi bien sur!!) Shishi Rendan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mer 21 Nov - 23:43 | |
| Ouh la doucement doucement jiraya !!! Bien joué, tu la maitrise vraiment bien !!! Bon maintenant que tu es passé chuunin ( chose vraiment vraiment impressionante), en suivant le taijutsu et pour te permettre de récupérer un peu après ton magnifique combat et ton rude entrainnement, je t'apprends une technique facile: Elle est utile pour donner une lecon bien humiliante a ses élèves : Senen goroshi : milles ans de souffrance !!! C'est une arcane taijutsu ( taijutsu oggi) qui consiste a planter ses doigts en faisant le signe du tigre dans l'arrière train de son adversaire et a le propulser vers l'avant de toutes ses forces (enfin modérément quand même ^^) pour l'éjecter... En combat réel tu peux utiliser un kounai mais je conseille de ne jamais utiliser cet technique dans un combat... c'est plutot humiliant pour les 2 et très déconcertant ! Bien sur je ne te fais pas de démo... tu comprends surement pourquoi... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Sam 24 Nov - 1:24 | |
| Je comprends parfaitement Jiraya ! C'est pourquoi nous allons passer a la suite : L'ouverture de la première porte !!!! Je t'explique le principe : les portes sont des verrous psychique qui retiennent le puissance d'une personne pour ne pas qu'elle soit submergée par sa propre puissance et qu'ainsi puisse se controler. ( hrp: je sais pas si c'est ca en vrai mais tant pis) Ouvrir les portes demande énormément d'entrainnement et est extrêmement difficile a faire mais cela permet une puissance remarquable et est toujours utiles pour surprendre son adversaire... Cependant, il te faut savoir que la huitième porte : la porte de la mort, te donne accès a une puissance innimaginable mais la mort t'attends a la clé de cette technique comme son nom l'indique... La première porte cependant n'est pas si difficile que ca a ouvrir et tu devrais y arriver ! Il faut que tu te concentre le plus possible, que tu malaxe ton chakra de ton mieux dans tout ton corps que tu essaie de faire augmenter ta force avec toute ta volonté. Cependant les mots sont bien faibles pour définir l'ouverture d'une porte et seul l'entrainnement te permettra de l'acquérir vraiment ! Je te montre : Itachi se détendit, se relacha puis d'un coup se concentra, fit circuler le chakra dans son corps et d'un coup une lumière de chakra jaillit autour de lui Ouverture de la 1ere porte : la porte initialle !!!Soudain Itachi disparut et se retrouva derrière Jiraya qui ne comprit rien a ce qui se passait... sauf quand il vit un kounaï passer autour de sa gorgeVoila a quoi cela peut servir dit Itachi en retirant son kounaï du coup de son élèveA ton tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jiraya | |
| |
|
| |
| Cours de Jiraya | |
|