rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande d'inscrition pour Kiri

2 participants
AuteurMessage
Matsama Hirotaro

Matsama Hirotaro

Feuille de technique
Vie:
Demande d'inscrition pour Kiri Left_bar_bleue500/500Demande d'inscrition pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande d'inscrition pour Kiri Left_bar_bleue10000/10000Demande d'inscrition pour Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demande d'inscrition pour Kiri Empty
MessageSujet: Demande d'inscrition pour Kiri   Demande d'inscrition pour Kiri Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

NOM : Matsama
Prenom : Hirotaro

Votre reve (facultatif) : Devenir plus fort que les autres ninjas de Kiri pour égaler mon modèle : Kisame

et Pourquoi avez vous choisis ce village ?
c'est le meilleur village à mes yeux. Et j'adore le Suiton, donc c'est le village le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno
Second Mizukage
Second Mizukage
Itana Uno

Feuille de technique
Vie:
Demande d'inscrition pour Kiri Left_bar_bleue16000/16000Demande d'inscrition pour Kiri Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Demande d'inscrition pour Kiri Left_bar_bleue20000/20000Demande d'inscrition pour Kiri Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Demande d'inscrition pour Kiri   Demande d'inscrition pour Kiri Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:30

Parfait :p... j'adore quand les gens viennent chez moi.. Accepté. Maintenant euh trouve toi un sensei... (il me semble qu'il y a que moi à Kiri... vas dans demande de sensei et dès qu'un sensei ta répondu (de kiri bien sur) tu ira dans cour.
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Matsama Hirotaro

Matsama Hirotaro

Feuille de technique
Vie:
Demande d'inscrition pour Kiri Left_bar_bleue500/500Demande d'inscrition pour Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande d'inscrition pour Kiri Left_bar_bleue10000/10000Demande d'inscrition pour Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Demande d'inscrition pour Kiri   Demande d'inscrition pour Kiri Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

oki ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscrition pour Kiri   Demande d'inscrition pour Kiri Icon_minitime

Demande d'inscrition pour Kiri
Page 1 sur 1