"je trouve ça très bien... à par le fait que j'aimerai que tu me vouvoie le temps que je suis ton sensei... c'est une forme de respect... La prochaine technique consiste à faire de faux clones. Regarde."
Itana dit
bunshin no jutsu
50 Clones d'Itana apparurent.
"Tu n'en fera pas 50 c'est sur, mais essaye d'en faire 3 ça sera déjà bien !!"
alex hyuga Deserteur de rang D
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : je vous le dit pas mouhahaha Date d'inscription : 22/12/2007
C'est très bien. Maintenant tu va apprendre à concentrer ton chakra. Pour commencer tu va le concentrer dans tes pieds ce qui t'aidera à marcher sur l'eau. Il faut à la foi concentrer le chakra et faire attention à ton équilibre. regarde et essaye, si tu n'y arrive pas c'est pas grave tu tombera juste dans l'eau. J'espère que tu sais nager...
Itana concentra son chakra dans ses pieds et avanca sur l'eau jusqu'à une petite ile puis cria.
rejoin moi!!
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : je vous le dit pas mouhahaha Date d'inscription : 22/12/2007
il concentra son chakra dans ses pied et mit un pied sur l`eau et t`onbat d`un cout il recemencere une autre fois il reussi a mettre ses deux pied il se mit a marcher sur l`eau vair la direction de l`ile et il tomber une autre foit il nagais jusqua la surface et il recomensere.
il consentra son chakra dans ses pied
Et marchais sur l`eau il courrais vite vair ile pour arriver plus vite et rejoignais son sensei sur l`ile et lui demendais si setais correcte.
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Itana était morte de rire en voyant Alex tomber dans l'eau à plusieurs reprise. Quand il arriva sur l'ile et lui dit :
"C'est bien, tu percévere et tu n'abandonne pas, je suis fière de toi. Maintenant tu vois cet arbre??"
Itana montra un immense arbre à côté d'eux.
"Et bien tu va devoir grimper deçu!! regarde je te montre et après tu devras essayer de me rejoindre. Si tu tombe et que tu te fait mal appelle moi je déscendrais aussi tôt!!!"
Itana concentra son chakra et commença par marché sur l'arbre puis elle couru et arriva jusqu'à une branche assez haute. Elle cria :
"Tu dois adapter ton rythme à la surface de l'abre. Bonne chance!!"
wooow tes trop bonne sensei bon bai je croit que sais mon tour Alex concentra son chakra et le fit il un piend il tombit sur la tete et lui dit :sa va sensei je me releveAlex sait relever et recomencie il concentra son chakra et il monti jusqu`a la moitier de l`abre et fit un flipe par ennarriere et rcomencie concentra son chakra et monti jusqua Itana et lui dit sais correcte comme ca toute esoufler.
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Oui ça va mais attention car si tu tombe sur une surface qui a plus de variation tu tombera.. Il faut bien régulé ton afflu de chakra. Tu veux continuer ou tu veux qu'on mange quelque chose avant??