rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une petite promenade.

AuteurMessage
Liam
Troisieme Tsuchikage
Troisieme Tsuchikage
Liam

Feuille de technique
Vie:
Une petite promenade. Left_bar_bleue16000/16000Une petite promenade. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Une petite promenade. Left_bar_bleue20000/20000Une petite promenade. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Une petite promenade. Empty
MessageSujet: Une petite promenade.   Une petite promenade. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:32

Liam se promenait dans les montagnes d'Iwa pour réfléchir à sa vie et aussi pour se détendre.*Et bien...Je sors maintenant avec Kisa et je n'ai pas vu mon sensei depuis des semaines...*se dit Liam. En continuant à marcher, le jeune homme découvrit un grande plaine sur la montagne.*Hum...Je vais m'arrêter ici pour me reposer et réfléchir.* Liam continua à avancer dans la plaine, lorsqu'il apperçut un petit lac au centre de la pleine. L'eau du lac brillait de mille feux sous les raillons du soleil. *Cette brillance me fait penser au yeux de Kisa...* L'amoureux se dirigea vers le lac et bue quelques gorgés d'eau. *Il serait temps que je rentre à Iwa maintenant. Je me sens reposé et serein.* Le gamin repartit en direction de son village content de cette petite promenade qui lui avait fait des plus grands biens.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade.
Page 1 sur 1