rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Orochimaru arrive

5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Orochimaru arrive Left_bar_bleue16000/16000Orochimaru arrive Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Orochimaru arrive Left_bar_bleue20000/20000Orochimaru arrive Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:57

L'ennui... L'ennui. C'est l'ennui qui fit douter Orochimaru. Depuis qu'il avait tué Sasuke l'ennui lui vint. Plus aucun village ne lui faisait confiance. Il doutait meme de la confiance des habitants de Suna. depuis qu'il avait tué Sasuke la vie lui parut fade. Plus aucun objectif a accomplir. Juste une soif de violence a accomplir. Pour lui maintenant le seul ninja de valeur était Itachi. Juste dérière Jiraya. Mais il y avait aussi un certain Mikihisa. Mais il était plus recherché que Mikihisa car il était criminelle de rang S. Les réunions du conseil de Suna devenait de plus en plus barbante. Il répondait a chaque fosi la meme phrase quand on parmer du systeme de défence. "Le premier qui s'aproche on le tu et puis voila!" Il m'éprisait de plus en plus les autres Kage et il sentait meme qu'une guerre planait sur Suna. Il savais que si tout les villages l'ataquait en meme temps il avait tres peu de chance de s'en sortir a moins qu'Itachi l'aide. Si Itachi l'aidait il avait autant de chance que les attaquants de s'en sortir. Il devenait de plus en plus psychopate. Bien sur en ce moment il s'était calmé mes avait quand meme a des moments des trouble psicologique. Il aimait de plus en plus la vue du sang et pour lui tuer était devenu un art. Il fallait tuer sans trop abimer le cadavre pour voir le visage serein de son adversaire. Ou il fallait faire saigné de tout les coté son adversaire pour apres observé ses vétement taché de sang et le visage légerement crispé. Ou il fallait couper tout les membre de l'adversaire pour contemplé son corps déchiqueté. Un jour il était tranquilement dans sa chambre en train de se reposer il regarda par la fenetre et vit les village. Il pensa

*Le village est de moins en moins peuplé. Suna devient une puissance militaire médiocre! Je ne m'ocupe pas assez de mes éleves. Alala! Je pense que je ne suis pas fait pour diriger un village.... Qu'oique sa me permet de voir du sang! Ah ouai c'est bien sa!*

Orochimaru atrapa un verre avec un cachet a coté. Il fit fondre le cachet dans l'eau le but d'un trait puis soupira longement

*Puis avec ses sales tension psicologique! Je pense qu'il faut vraiment que j'arete de diriger ce village! Alal! Il faut aussi que j'arete de penser a sa!!*

Orochimaru vit un cahier qui était dans une envelope. Il pris le cahier et dessus il y avait marqué Bingo Book criminelle et Ninja. Il regarda a la page des criminelle de rang S ou son nom aparassait en gros avec un protrait de lui. Cela lui fit sourire. Puis il tounra la page jusqu'a tomber sur le nom de Mikihisa. Il savait que mikihisa était un combatant de valeur et un criminelle mais il ne savait pas de quoi il était accusé. Il lisa le court article et vit que Mikihisa était le créateur de l'akatsuki. La il lacha un grand rire. Il ne s'avait pas pourquoi il riait mais il riait. Comment un chef d'organisation pouvait etre si peu gradé et si connu! Pour Orochimaru pour des organisations comme l'Akatsuki le chef devait rester un minimum secret! MAis la non! Tout le monde est au courants! Quand il s'aréta enfin de rire il regarda le Bingo Book quelque instant puis il pensa

*Si je renonçait a mon post de Kazekage et si je trouvait l'akatsuki et que je les rejoignait cela sauverait le village tout en me permettant de voir toujours plus de sang! sans aucune chance d'etre trouvé! C'est magnifique! J'ai bien fait de commander ce Bingo Book! Bon ba je vais commencer par faire ma letre d'adieu!*

Orochimaru s'assit sur son bureau sortit un papier et une plume. A gauche de son bureau se trouvait un pot d'encre de Chine intégrer dans le bureau. Il encra la plume et commença a écrire. A la fin de la courte letre sa donnait ceci: " Cher habitants de Suna, j'ai le regret limité de vous annoncer ma démission et ma désertation. En tant que Kazekage j'ai une derniere volonté! Je veut que mon remplaçant soit quelqu'un de Suan ou d'un autre village mais surtout pas quelqu'un de Konoha. Celui qui me succédera poura faire ce qu'il veut du village! Il ne poura diriger mieux que moi! car en ce mometn j'ai des trouble psychologique. Je vais donc partir de Suna mais ne vais pas mourir! Ne vous inquiétez pas pour moi a la prochaine!
Orochimaru
Puis Orochimaru partit pour unlong périple en direction d'akatsuki. Il passa au peigne fin tout le pays du vent. Puis celui du feu puis celui de l'eau puis tout les pays. Mais il ne trouva rien. Pour lui Akatsuki était un un seul endroit mais protégé par un puissant genjutsu. Il repassa donc en revu tout les pays. Il se renda donc dans le pays en question trouvver l'Akatsuki. Elle dut tres dur a trouver étant donné que la puissance du genjutsu était caché un maximum.Quand il trouvaa enfin l'Akatsuki il brisa le sort et l'énorme pierre qui bouchait l'entré siparut. Il avança et avait d'etre totalement rentrer il vit mikihisa. Il suposa que c'était Mikihisa car il avait la tenu de l'Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-rpg-naruto.niceboard.com
Mikihisa
Chef de l'akatsuki
Mikihisa

Feuille de technique
Vie:
Orochimaru arrive Left_bar_bleue16000/16000Orochimaru arrive Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Orochimaru arrive Left_bar_bleue20000/20000Orochimaru arrive Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

Mikihisa le regarda d'un regard noir...
Il connaissait Le kazekage pour les crimes qu'il avait fait...

-Suis moi.......... J'espere.... que tu as le coeur bien accroché.

Un leger sourire sous le visage diabolique de Mikihisa.
Orochimaru
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

Orochimaru le suivit et dit

Je n'ai pas de coeur!
Mikihisa
Chef de l'akatsuki
Mikihisa

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:22

Mikihisa rigola d'un rire grave:
-Ils disent tous ça avant de connaitre l'enfer...
Invité
Invité

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

HRPG:Comment faire pour atraper ceux de l'Akatsuki ai gagner la prime??
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:53

hrpg: et ben tu fais pas....sinon, tu es rattatiné en moin deux...
http://moi-et-moi83.skyblog.com
hinata
Second Kazekage et Chef médical
Second Kazekage et Chef médical
hinata

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:56

hrp: si t'a envie de mourir tu engage un combat a mort contre une personne quelque part
Mikihisa
Chef de l'akatsuki
Mikihisa

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:57

hrpg: tu ne connais pas l'emplacement des grottes, donc pour ESSAYER de nous tuer, il faut que tu nous rencontres
Mais ne t'inquietes pas, tu auras l'occasion de nous rencontrer héhé...
Orochimaru
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:47

Va y avoir de la violence!
Kasuki

Kasuki

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:06

hrp:Encore un kage il résiste assez longtemps contre un membre de l'akatsuki mais un genin il fait pas long feu.Donc si tu veux battre un membre de l'akatsuki,faut que tu tu t'améliore beaucoup gaï!
Invité
Invité

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

Je c vous avez une puissance inegalable je nai meme pas un seul jutsu.
JUSTE AVEC DU TAIJUTSU VOUS ME TUERAI.
C juste que jai pas tp compri comment vous(Moi je croi que c impossible)!!
Mai Temari ma expliquer.
HRPG:Si je veux vous rojoin jaurai de la puissance pour ma quete de vengence???
Mikihisa
Chef de l'akatsuki
Mikihisa

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

hrpg: tu peux nous rejoindre qu'en tu seras plus fort...
la ça devient du flood je bloque le sujet
Contenu sponsorisé

Orochimaru arrive Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru arrive   Orochimaru arrive Icon_minitime

Orochimaru arrive
Page 1 sur 1