| Cours de Natulia par Zabuza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natulia Genin de Konoha
Feuille de technique Vie: (0/0) Chakra: (0/0)
| Sujet: Cours de Natulia par Zabuza Dim 23 Déc - 21:09 | |
| Natulia sortie en courant de cher elle pour aller à l'académie. *Haaaa! C'est pas vrait je suis à la boure!* Elle courus le plus vite qu'elle pouvait. Son réveille n'avait pas sonné ce matin. La jeune fille arriva dand l'académie et entra dans sa salle de clase......Vide!
"Ba! Ou y son touse passé? Mais oui! Aujourd'hui, on doit avoir cour avec notre sensei. Bon, je vais dans la cour en-bas pour l'attendre."
Elle dévala les escalier et se retrouva dans la cour ou Zabuza l'attendai contre un arbre. Elle s'arreta devant lui et l'inclina en le saluant.
"Pardonnez mon retard sensei, je ne me suis pas réveiller à l'heure. Mais je suis en forme et prète à commencé sérieusement l'entrainement!"
Elle se redressa et pencha la tête sur le côté en souriant pour regradé son sensei. *Que ves-t'il m'apprendre aujourd'hui? j'ai atte de commencé!* | |
|
| |
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Dim 23 Déc - 21:17 | |
| Itana qui passait par là pour aller entrainer un de ses élèves dit à Natulia : "Bonne chance pour ton premier jour, tu verra Zabuza est génial!!!"
Elle lui fit un signe puis repartit. | |
|
| |
Zabuza Quatrieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Hokage
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Lun 24 Déc - 13:25 | |
| Bonjour aujourd'hui je vais t'apprendre la transformation , démonstration : *Henge* Zabuza se transorma en shuriken et reprit son apparence normale. - A toi de jouer !! | |
|
| |
Natulia Genin de Konoha
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Lun 24 Déc - 14:00 | |
| Natulia le regarda avec des yeux ronds.
"Ouaa! tros fort!"
Elle était toujours impressionnée par les transformations même si elle savait que c'était une technique de base.*Aller on essaye.* La jeune fille joinie les mains et prononça: "henge" C'est alors que ............ rien!
"Zut! J'ai due me planté quelque par. Aller je recommence."
Elle recomenca et se consentra d'avantage pour résussire. *Un Shuriken Fuma. C'est pas facile. essayons comme sa.* Elle se transforma cette fois, mais son Shuriken n'était pas équilibré et manquai de tranchant.
"C'est pas vrai!"
Elle tourna la tête en direction de son sensei et vie qu'il commencait à s'impassienté. *J'ai intéret à réussire cette fois.* Natulia se consentra au maximum et cette fois......Réussie! Son shuriken avait 4 branches bien nettes et tranchante. D'un poids idéal et d'un acié légèrement bleuté, il était super. L'aprentie repris son apparence normal.
"Super! J'ai réussie! Dite sensei, C'était comment? On continue?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Dim 30 Déc - 14:05 | |
| Bonjour je serais ton sensei temporaire. C'est très bien pour ta première technique. Je vais t'apprendre la deuxième maintenant et tu pourra aller passer ton examen de Genin. Regarde et essaye de le refaire.
Itana fit des signes et dit :
Bunshin no jutsu
50 Clones d'Itana apparurent. Elle se tourna vers Natulia et fit un signe pour que ses clones foncent sur elle. Mais au lieux d'y avoir un impact il partirent tous en fumés après avoirs frolé Natulia. Itana rigola et dit :
Tu vois, les clones ne sont pas consistant, mais ils doivent être ta réplique parfaite!!! Lors de l'examen tu devrais en faire 3. La je te demande d'essayer dans faire au moin un et ensuite nous verrons d'accord??? Elle courage!!! | |
|
| |
Natulia Genin de Konoha
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Dim 30 Déc - 22:56 | |
| Natullia retira ces bras de devant son visage et ne vie que la jeune femme. Elle écarquilla les yeux devant sa beauté et sa force.*Jamais je ne pourai être comme sa!* Elle se consentra de son mieu et dit: [b]" Bunshin no jutsu!"[/b] Mais ce n'était un clone qui était apparus. Du moin, pas un parfait. Ces cheveux était trop long et son corp tros gros. Ces proportion démeusuré faisait peur.*Zuuuuuuut!! Bon, je ne doit pas me laissé décourager! Je continu!* Elle se reconsentra et fit apparètre suscécivement plusieur clone d'elle même, chacun lui ressemblant un peu plus. Au bous de 7 éssait, elle était satisfaite du résultat et se tourna vers son sensei provisoir pour voir ce qu'elle en pensais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Lun 31 Déc - 4:18 | |
| Parfait tu peux maintenant passer l'examen de Genin. 3 clones et rester transformé pendant 5seconde (dans académie/examen) | |
|
| |
Natulia Genin de Konoha
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Lun 31 Déc - 14:56 | |
| Natulia s'inclina pour la remercié et partie en courant dans le village pour annoncé la bonne nouvelle à ces parents.
"Je vais paséé l'examin! je vais passé l'examin!"
Elle tréucha une ou deux fois mais son coeur était telement légé qu'elle continuait à courir.
*Je vais enfin pouvoir réalisé mon rêve.* | |
|
| |
Zabuza Quatrieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Hokage
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza Mar 8 Jan - 10:04 | |
| merci de t'etre occuper de Natulia je vais maintenant reprendre son entrainement . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Natulia par Zabuza | |
| |
|
| |
| Cours de Natulia par Zabuza | |
|