| Deidera veut ce sucider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de technique Vie: (2000/2000) Chakra: (14000/14000)
| Sujet: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 7:53 | |
| Deidara plonga dans l'eau glacer il voulait ce suder car le nouvel Mizukage est un ninja de konoha(c'est impossible) il ne pouvait pas supporter qu'il ce soit fait battre par un ninja de konoha aux elections il voulait en finir avec lui c'est un deshonneur de nommer un ninja de konoha Mizukage a bout de 5min il remontit et s'assis devant le lac plein de desespoir C4EST IMPOSSIBLEEEEEEE elle c'est inscris a konoha elle ne peut pas devenir Mizukage c'est facile moi je suis a kiri c'est mon village on etait 3quand je suis arriver et le nouveau Myzukage ils etaient 8avec elle et c'est quelqun qui viens de konoha (c'est comme si zabuza etait gebin de konoha et deviens kazekage)Pffffff c'est quoi c'est regles | |
|
| |
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de technique Vie: (4000/4000) Chakra: (16000/16000)
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 10:58 | |
| tu as raison donc Itana est une déserteuse elle a quitter konoha moi j'ai fais une candidature mais même si j'avais été pris je n'aurai pas accepter se titre car elle a perdu ses amis de konoha son sensei et son équipe donc le mieux c'est que si il faut que je devienne kage se sera l'hokage et pas un autre car je déserterais du village et je ne veut pas perdre la "flamme de la volonter" de konoha et encore moins ma famille qui n'est autre que le village de konoha le mieux c'est que chacun reste dans son village ou il est apprécier
Voilà ma raison de penser | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Cinquieme membre de l'akatsuki / corps sans ame
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : Ah aH! quelque part... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 16:00 | |
| hrpg: c'est a cause d'Orochimaru et de Témari, Comme Témari savez pas qui choisir, Elle a dis a Orochimaru de faire comme il voulait, Et donc, il a pris le meilleur post... | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 18:14 | |
| merci kakashi de ta penser snif | |
|
| |
naruto uzumaki Anbu d'Iwa
Nombre de messages : 373 Age : 28 Localisation : Iwa Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de technique Vie: (8000/8000) Chakra: (18000/18000)
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 20:18 | |
| lol c'est rien de ne pas être pris | |
|
| |
Temari Chef des déserteurs
Nombre de messages : 520 Age : 30 Localisation : ha ha!!! essaye de deviner!!! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 20:25 | |
| hrpg: Ow!!!!! Deidara, tu sort de ce lac, où sinon je revien à Kiri et je te sort de l'eau, et vau mieu pour toi de sortir maintenant, sinon tu va te prendre une de ces raclée XD!!!!!! Et Sasuke, c'est pas que je ne savais pas qui choisir, c'est que je voulais que ce soit Kasuki, mais comme il ne se connecté pas souvent, j'ai dit à Oro de faire ce que bon lui semble^^!!!! Voila!!!!^^ | |
|
| |
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 21:06 | |
| - kakashi hatake a écrit:
- tu as raison donc Itana est une déserteuse elle a quitter konoha moi j'ai fais une candidature mais même si j'avais été pris je n'aurai pas accepter se titre car elle a perdu ses amis de konoha son sensei et son équipe donc le mieux c'est que si il faut que je devienne kage se sera l'hokage et pas un autre car je déserterais du village et je ne veut pas perdre la "flamme de la volonter" de konoha et encore moins ma famille qui n'est autre que le village de konoha le mieux c'est que chacun reste dans son village ou il est apprécier
Voilà ma raison de penser Juste une réponse je n'ai pas quitté konoha, comme le fait Jiraya je reste dans mon village d'origine et je fais la navette alors tu te calme et je n'ai pas perdu mon équipe c'est toi aui m'a viré en m'enlevant de ta signature. Si vous ne voulez pas de moi je m'en vais parce que apparament personne n'est contente, peut être par simple (et même surement) jalousie mais bon c'est pas grave je mi ferai surement... Une autre chose si on ma choisi c'est peut être parce que je vien tous les jour, que mes post sont toujours bien remplis et que j'ai fait une des meilleures tentative pour obtenir le poste. Tout le monde avait sa chance, et c'est moi qui l'ai eu ok et alors??? Si ça aviez été vous (et prend le pour toi kakashi) vous l'auriez pris quoi que vous puissiez dire. C'est un honneur pour moi de pouvoir être le chef de Kiri, je prendrais soin de cette ville car on ma attridué un poste à haute responsabilité, même si mon coeur est à konoha mon devoir est ici, et je ne pense pas avoir perdu mes amis sauf si c'est leur jalousie qui les fon me haïr aujourd'hui... Donc qui veux de moi et qui ne veux pas de moi, je ne dirais rien je veux juste savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 21:22 | |
| DEidara s'excusa et partit | |
|
| |
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de technique Vie: (4000/4000) Chakra: (16000/16000)
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 21:24 | |
| je ne croit pas je ne suis pas jalou au contraire je suis content pour toi | |
|
| |
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider Lun 17 Déc - 21:45 | |
| et bien je trouve que vous réagissez tous sous la colère et après on s'excuse mais c'est pas grave vous êtes mes amis donc je vous pardonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deidera veut ce sucider | |
| |
|
| |
| Deidera veut ce sucider | |
|