Oh c'est bon tu va pas quitez le forum parce qu'on te prend un éleve! Et déja c'est pas Zabuza qui te le prend c'est neji qui ne veut plus de toi! Moi je suis sur que si un éleve de Zabuza serait venu ici demandant toi comme sensei tu aurait accepter!
naruto uzumaki Anbu d'Iwa
Nombre de messages : 373 Age : 28 Localisation : Iwa Date d'inscription : 19/11/2007
Naruto et Kakashi vous commencez a me cassez les c******* Ce n'est pas moi qui a choisi en plus Neji est un pote a moi et il m'a dit que tu ne voulais aps lui apprendre des techniques alors il m'a demandé si je voulais etre son sensei maos je lui ai dit qu'il de vait t'en parler avant !!
Itachi Uchiwa Anbu de Kumo
punais la réplique de gamin !!! T'es sur que t'as 13 ans comme tu le disais si fièrement dans la partie "cour"... Le chantage c'est complètement inutile surout pour une raison aussi bête et une condition aussi nul !
Bien vas y quitte le fofo !!! Zabuza avait envie d'être le sensei de son pote, c'est tout c'est pas un crime alors arrete de pleurer maintenant et soit tu continue en temps que juunin soit tu peux partir !!!
naruto uzumaki Anbu d'Iwa
Nombre de messages : 373 Age : 28 Localisation : Iwa Date d'inscription : 19/11/2007