Sujet: Re: cors genin pour Deidara Lun 24 Déc - 2:00
Daitoppa
Le soufle projeta Deidara en arrière et fit partir le brouillard...
Pas mal mais peux mieux faire... Maintenant tu va faire des clones aqueux, il faut savoir qu'il faut qu'il y ai de l'eau autour de toi et surtout que les clones que tu crée ne peuvent se dépplacé qu'à 300 mètre tout au plus de toi. Regarde.
Mizu bunshin no jutsu
50 clones apparurent autour d'Itana.
Pour toi il va te falloir de l'eau je vais arrangé ça : Baku suishouha
Une grande quantité d'eau arriva et se déposa dans un trou.
Maintenant va dans l'eau et pour faire les clones pose ta main dans l'eau. Bonne chance cette technique est très dure.
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: cors genin pour Deidara Lun 24 Déc - 12:36
Deidara malaxa son chakra t dit Clones Aqueux UNCLONE APPARU MAIS ON NE DISTINGUAIT AUCUN VISAGE AVEC UN CORS QUI BOUGER PAS Deidara essaya longtemp a faire un clone aqueux puis tout d'un coup il trouva une idee il malaxa son chakra dans l'eau en y mettant beaucoup de chakra et dit CLONES AQUEUX 3clones apparurent et il bougerent dans tous les sens G reussit
[édité par Itana : Il ne faut pas exagéré... tu n'es que genin!!!]
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: cors genin pour Deidara Lun 24 Déc - 14:15
"Bien!!! 3 clones c'est très bien pour ton niveau!!! Je suis contente . Bon passon à la suite , Je vais t'apprendre à créer un fouet aqueux! Regarde."
Itana plongea la main dans l'eau et ditMizu no Muchi Quand elle resorti la main elle avait un énorme fouet d'eau elle fit bouger sa main pour montrer à Deidara qu'elle pouvait alongé le fouet à se guise et fit claquer le fouet et attrape un arbre qui se trouvé à 30 mètre, elle l'arracha.
"Cette technique donne plus de force mais seulement quand tu aura plus de chakra. Contente toi de me montrer que tu peu crée un fouet, et en suite essaye de m'attraper avec le fouet, ok??"
Orochimaru Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: cors genin pour Deidara Lun 24 Déc - 14:24
j'ai pas dit qu'ils etait consistant
Deidara plongea sa main dans l'eau et dit Michu no Muchi quand il enleva sa main rien ne se passit alors recommence et recomenca jusqu'a un moment il compris comment faire il ondulat son chakra en y mettant beaucoup et dit Michu no Muchi quand enleva sa main de l'eau un grand fouet sortit de sa main alors il essaya de d'attraper Itana mais n'arrriva pas a le faire alors il mettit enormement de chakra plus il en mettait plus le fouet grandit puis il le lanca sur itana il la toucha presque puis il fit onduler son chakra et le fouet passa derriere Itana en lattrapant et mis un coup sec dans le fouet et il revenue a lui avec itana j'ai reussit Itana
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: cors genin pour Deidara Lun 24 Déc - 15:01
oui oui calme, nous revéron donc les clones quand tu aura un plu haut rang comme ça tu pourra en faire surement 10 la prochaine fois , voila la dernière technique que je vais t'apprendre en tant que genin, regarde
Itana se tourna vers un manequin et dit Kaihodan
Elle cracha alors de l'eau regroupé dans un jet d'une très grande puissance!!! Le manequin vola.
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: cors genin pour Deidara Lun 24 Déc - 18:43
Deidara etait impressioner alors il concentra du chakra dans sa bouche et dit Kaihodan rien ne ce passit alors il recomenca longtemp puis il compris alors il concentra plus de chakra et dit Kaihodan de l'eau sortit de la bouche de Deidara sur le mannequin qui vola g reussit