Salutation sakurra!!Je serai ton Sensei en l'absence d'Itachi.Jespere que tu es prete car nous fondons de grands espoir en toi!! la premiere technique que je vai tapprendre est la metamorphose 'cest tres pratique surtout lors de missions ou il faut etre discret!! Je vais te montrer.
Jiraya concentra son chakra et pensa a l'animal en qoui il voulait se changer.
Henge!!
Jiraya se transforma en tigre.Il reprit sa forme humaine.
C'st simple a ton tout sakuura!!
sakuraa Troisieme Raikage
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : euh........................quelque part Date d'inscription : 21/11/2007
felictation!!!!C'est impressionant mais pas étonnant vu que tu es du village de Kumo(on se la pete !!) Maintenant une technique tjs aussi simple auquel il faudra que tu fasse attention!!Cette technique crée des clones qui sont immaterielles donc qui ne peuvent blesser l'ennemi mais cependant créer l'illusion! Pour cela concentre et malaxe ton chakra puis....
Bunshin No Jutsu!!
quatres copies de Jiraya apparurent et se jeterent sur Sakuura mais aucun ne la toucha !!
Tu as compris??a toi maintenan!!!
sakuraa Troisieme Raikage
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : euh........................quelque part Date d'inscription : 21/11/2007
hrpg : ^^ bien dit jiraya !!! Il devient un peu moralisateur ce Juunin !!! Va falloir lui donner une petite lecon !!! nan je rigole Naruto t'en fais pas !!! Mais stp évite de poster partout des reproches a tout le monde parce que toi aussi t'en fais pas mal des erreurs et je pourrais en dire long sur toi...
Zabuza Quatrieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Hokage
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/11/2007