rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mission de rang C pour kakashi hatake

2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Deserteur de rang B
Deserteur de rang B
kakashi hatake

Feuille de technique
Vie:
Mission de rang C pour kakashi hatake Left_bar_bleue4000/4000Mission de rang C pour kakashi hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Mission de rang C pour kakashi hatake Left_bar_bleue16000/16000Mission de rang C pour kakashi hatake Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Mission de rang C pour kakashi hatake Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour kakashi hatake   Mission de rang C pour kakashi hatake Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:23

Mon but est d'aider un homme a retourner dans son village
kakashi arriva au portes de konoha il attendait l'homme enfin il arriva
Bonjour je m'appelle Takino je viens pour que vous me ramener a mon village qui se trouve a 2 jours de marche au sud de konoha
Très bien allons y !!!!
Les deux hommes partirent de konoha et dejà une bande de brigands s'intèrposa kakashi fit:
Mission de rang C pour kakashi hatake 939617 suiton bombe acqueuse
Une immense boule d'eau alla s'écraser sur les brigands cela ne posa aucune difficulté
Dans quelques minutes les deux hommes arriveront au village mais des genin et quelques chunins étaient là
Bon se n'est pas compliquer vous aller rester derriere se rocher jusqu'a mon retour je vous laisse avec un de mes clones au cas ou
D'accord
kakashi se posta en haut d'un arbre et fit
Mission de rang C pour kakashi hatake 922102 sort d'illusion
tous les genin tombèrent de sommeil a cause de l'illusion car la ruptur de cette illusion est de niveau chunin il restaient les chunin kakashi activa son sharingan il courut vers les chunin et fit
Mission de rang C pour kakashi hatake 939617Mission de rang C pour kakashi hatake 915207Mission de rang C pour kakashi hatake 350827Mission de rang C pour kakashi hatake 782492Mission de rang C pour kakashi hatake 939617 Katon boule de feu suprème a se moment là tous les chunin furent prirent dans la boule de feu et moururent
Et là très brusquement un Junin arriva kakashi eu le temps de le voir et fit
un clone pour le protéger au cas ou et fit très rapidement

Mission de rang C pour kakashi hatake 350827Mission de rang C pour kakashi hatake 786399Mission de rang C pour kakashi hatake 319657Mission de rang C pour kakashi hatake 915207Mission de rang C pour kakashi hatake 922102 Nimpo invocation des chiens de konoha les chiens se mirent en position d'attaquer kakashi leur donna l'ordre d'immobiliser le ninja et a se moment kakashi fit
Mission de rang C pour kakashi hatake 922102 Nimpo décuplement des chien ninja de konoha
Et la les chiens se multiplièrent par 15 se qui pris le ninja au dépourvu bon maintenant que tu es bloquer je vais te montrer mon propre jutsu
Mission de rang C pour kakashi hatake 718688Mission de rang C pour kakashi hatake 121959Mission de rang C pour kakashi hatake 915207 L'ECLAIR POURFENDEURMission de rang C pour kakashi hatake Kakashi_03
Kakashi courru vers l'adversaire il le frappa de l'éclair et le ninja mourut sur le coup
Bon vous pouvez sortir la voie est libre
Les chiens disparurent et le villageois était de retour a son village il dit a kakashi
Merci pour tous se que vous avez fait vous avez été très courageux
Kakashi rentra au village il alla voir le kage qui lui avez donner la mission et dit
MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-aventure.forum-actif.net/index.htm
Orochimaru
Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Mission de rang C pour kakashi hatake Left_bar_bleue16000/16000Mission de rang C pour kakashi hatake Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Mission de rang C pour kakashi hatake Left_bar_bleue20000/20000Mission de rang C pour kakashi hatake Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Mission de rang C pour kakashi hatake   Mission de rang C pour kakashi hatake Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Ok c'est bon valider rajoute ti l'argetn!
http://le-rpg-naruto.niceboard.com
kakashi hatake
Deserteur de rang B
Deserteur de rang B
kakashi hatake

Feuille de technique
Vie:
Mission de rang C pour kakashi hatake Left_bar_bleue4000/4000Mission de rang C pour kakashi hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang C pour kakashi hatake   Mission de rang C pour kakashi hatake Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

ok merci kazekage
http://naruto-aventure.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C pour kakashi hatake   Mission de rang C pour kakashi hatake Icon_minitime

Mission de rang C pour kakashi hatake
Page 1 sur 1