Sujet: Mission de rang C pour kakashi hatake Lun 3 Déc - 23:23
Mon but est d'aider un homme a retourner dans son village kakashi arriva au portes de konoha il attendait l'homme enfin il arriva Bonjour je m'appelle Takino je viens pour que vous me ramener a mon village qui se trouve a 2 jours de marche au sud de konoha Très bien allons y !!!! Les deux hommes partirent de konoha et dejà une bande de brigands s'intèrposa kakashi fit: suiton bombe acqueuse Une immense boule d'eau alla s'écraser sur les brigands cela ne posa aucune difficulté Dans quelques minutes les deux hommes arriveront au village mais des genin et quelques chunins étaient là Bon se n'est pas compliquer vous aller rester derriere se rocher jusqu'a mon retour je vous laisse avec un de mes clones au cas ou D'accord kakashi se posta en haut d'un arbre et fit sort d'illusion tous les genin tombèrent de sommeil a cause de l'illusion car la ruptur de cette illusion est de niveau chunin il restaient les chunin kakashi activa son sharingan il courut vers les chunin et fit Katon boule de feu suprèmea se moment là tous les chunin furent prirent dans la boule de feu et moururent Et là très brusquement un Junin arriva kakashi eu le temps de le voir et fit un clone pour le protéger au cas ou et fit très rapidement Nimpo invocation des chiens de konohales chiens se mirent en position d'attaquer kakashi leur donna l'ordre d'immobiliser le ninja et a se moment kakashi fit Nimpo décuplement des chien ninja de konoha Et la les chiens se multiplièrent par 15 se qui pris le ninja au dépourvu bon maintenant que tu es bloquer je vais te montrer mon propre jutsu L'ECLAIR POURFENDEUR Kakashi courru vers l'adversaire il le frappa de l'éclair et le ninja mourut sur le coup Bon vous pouvez sortir la voie est libre Les chiens disparurent et le villageois était de retour a son village il dit a kakashi Merci pour tous se que vous avez fait vous avez été très courageux Kakashi rentra au village il alla voir le kage qui lui avez donner la mission et dit MISSION TERMINER
Orochimaru Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/10/2007