Sujet: Re: Mactch contr un ninja d'un autre village Mar 4 Déc - 9:53
je suis prêt alors je commence kakashi activa son sharingan et courru vers son adversaire il fit Katon boule de feu suprême Une immense boule de feu alla s'écraser sur jiraya et kakashi se posta en haut d'un arbre pour mieux oprévoir et enticiper les mouvements adverse
Jiraya Troisieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Tsuchikage
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : secret Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mactch contr un ninja d'un autre village Mer 5 Déc - 0:33
Jiraya eut juste le temps d'annuler le gentjutsu de Kakashi.
Rupture!
Il activa son Sharingan. "Bon tu descend ou je monte te chercher??"En disant cela il activa une puissante technique.
Ouverture de la 1ere porte : la porte initialle !!
Une lumiere bleutée de chakra l'entourit et Kakashi ne put que se rendre compte du coup d epied tres puissant qu'il venait de recevoir derriere la nuque.
jiraya attendit que son adversaire se releva
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Mactch contr un ninja d'un autre village Mer 5 Déc - 9:47
je n'est pas fait de sort d'illusion kakashi s'envola il retomba par terre et fit ECLAIIR POURFENDEUR Il ouvrit la porte initial +le sharingan sa vitesse était simplement imprésionnante kakashi couru a une telle vitesse que l'adversaire ne pu voir les mouvement et il lui envoya sa technique en plein dans le ventre
Jiraya Troisieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Tsuchikage
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : secret Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mactch contr un ninja d'un autre village Sam 8 Déc - 17:34
Jiraya tomba par terre, du moins ce que lon croyait etre Jiraya! Ce dernier etait debout contre un arbre a regarder kakashi exterminer un clone.Jiraya fixa Kakashi: "ecoute tu a deja du vider pas mal de chakra et n'oublie pas que je ne suis pas genin ,je csuis chuunin également et que je possede moi aussi le sharingan...Ne me sous estime pas!"
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007