Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Mer 28 Nov - 18:16
kakashi activa son sharingan Sharingan lvl 2 il couru vers son adversaire fit un bond en arriere et s'envola en composent Katon boule de feu suprême une immense boule de feu arriva sur orochiamaru
Orochimaru Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Mer 28 Nov - 21:18
Orochimaru fit un énorme bond de coté et il réussit a éviter. Puis il fit
L'ultime armure du Shukaku
Un énorme tas de sable qui concentre les plus durs miénraux de la terre aparut puis il prit une parchemin il y mit son sangil fit quelque signe et dit:
Invocation!
Trois marrionnette aparure, une d'elle était la marrionnette du troisieme Kazekage
*Bon maintenant je suis protéger et je peut ataquer parfait!*
Puis la marionnette samurai fonca sur kakashi et lui donna des coup de sabre empoisonné.
kakashi hatake Deserteur de rang B
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Mer 28 Nov - 21:54
kakashi encaisa le coup et puis il extrait le poison grasse Dokuniki No jutsu katon la vague de feu destructrice Un immense ras de marré de feu détruisi tous sur son passage
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Jeu 29 Nov - 21:17
hrp: C'est pas un raz de marré c'est juste un dragon qui fonce sur moi!!
Orochimaru fit trois fois le meme signe et fit:
***Suiton teppo dama***
Trois boule d'eau sortire de sa bouche pour protéger ses patins. Lui était tres bien protéger par le sable. Puis Orochimaru obligea le troisieme Kazekage de créer la Limaille. Plein de sabre de limaille était suspendu en l'air pur toute ces limailles sabatire sur KAkashi
*Heureusement la limaille ne me demande pas trop de chakra*
Nombre de messages : 600 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Jeu 29 Nov - 21:24
kakashi était très blesser et dit je vait tenter le tout pour le tous il activa le sharingan plus la premiere porte la porte initial il était si rapide que l'on ne le voyer presque plus te avec cette vitesse impresionnante il execute HA L'ECLAIR POURFENDEUR avec cette vitesse presque hors du commun il envoya son éclair pourfendeur qui s'écrasa sur Orochimaru
hrp:dsl pour l'ataque que j'ai mal présiser toute a l heure
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Jeu 29 Nov - 21:30
Quand Kakashi arriva Orochimaru ne bougea et qsourit et quand il fut touché par le chidori au niveau du tore une plaque de able protectrice l'avait protégé. Mais bien sur Orochimaru était bléssé quand meme mais beaucoup moins qu'il aurait du.
L'armure de sable une spécialité de mon clan! Ton chidori n'est pas tres puissant... Enfin tu n'est que chunin c'est bien cette puissance pour un chunin! Désolé mais la parti et fini!
A ce moment la Kakashi sentit un sabre et une lame s'enfonçait dans son dos avec une grande violence. Deriere lui se trouvait le samurai et la femme pantin qui enait de le tranperçait aparemment
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Jeu 29 Nov - 21:35
kakashi pris le sabre et le sorti il s'envola et retomba en retraite pour se soigner il referma la plait j'avoue de toute facon j'était cuit le combat est terminer mais j'ai comme meme réussi a vous toucher avec mon attaque elle est comme meme assez puissante vous trouver?
Sujet: Re: match amical contre kakashi katake Jeu 29 Nov - 21:45
Orochimaru une petite fiole de sa poche et la lança a Kakashi qui l'atrapa.
Bois c'est une antidote! Tu as quand meme deux sorte de poison dans le corps!
Orochimaru regarda Kakashi
Je t'ai vu arriver! J'aurai peut bouger mon armure du shukaku et parer facilement mais je voulais voir quel etait la puissance de ton chidori! Et de deux je voulais t'achever avec mais pantins. Il est tres satisfesant ton chidori mais il reste encore beaucoup de travail pour atteindre la perfection! MAis oui il est bien pour un simple chunin! Et je te remercie de ce combat sa ma permis de me batre avec mes nouvelles marionnette!