Bonjour bonjour !!! C'est moi le raikage !!! Je viens spécialement de Kumo pour acheter de belle fleur de Konoha !!! hrp: j'espère qu'elle ne sont pas pleine de sang ???
Sasuke Uchiwa Cinquieme membre de l'akatsuki / corps sans ame
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : Ah aH! quelque part... Date d'inscription : 21/10/2007
j'aimerais bien des roses rouges et quelques tulipes jaunes aussi pour donner un peu de joie a mon bureau. ( en fait je sais pas si ca va bien ensemble mais c'est tout ce que j'ai trouver ) Si par contre vous avez un conseil a me fournir, n'hésitez pas !
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : Ah aH! quelque part... Date d'inscription : 21/10/2007
-euhh et bien... vous avez des gouts de chiottes! c'est evident que les jacynthes vont mieux avec les tulipes... mais pour les roses je vous conseillererais plutot des tulipes blanches... Alors que choissisez vous?
hrpg: dsl pour la vulgarité^^ ne faites jamais ça^^
Itachi Uchiwa Anbu de Kumo
Bon alors va pour les roses avec des tulipes blanches, ce sera très bien dans mon bureau. Je vous dois combien ??? *Il est vraiment vulgaire même contre les Kage ! Cet homme a du cran mais un peu d'insolence quand même! Tous les mêmes a Konoha...*
Oui oui merci encore et peut-être a bientot si vous passez a Kumo car je crois qu'un fleuriste va s'y installer et je n'aurais plus le temps de venir jusqu'ici. Au revoir.
hrp: oui je vais le faire c'est trop bien les fleuristes même si ca sert a rien ( hein Yotsuba ??? )