Sutebenu Uchiwa
Feuille de technique Vie: (0/0) Chakra: (0/0)
| Sujet: Sutebenu Uchiwa Ven 11 Avr - 12:34 | |
| Nom : Uchiwa
Prénom : Sutebenu
Histoire : Sutebenu Uchiwa naquit dans le village de Konoha. Il vécut une enfance tout à fait normal dans sa famille. En cours, il faisait partit des élèves les plus doués de sa classe. Sutebenu était un enfant comme les autres dans le clan Uchiwa, jusqu’au jour ou un des leur tua la quasi-totalité des membres de sa famille, les membres de son clan. A partir de ce jour, le jeune Uchiwa était devenu un orphelin, il aira dans les rues de Konoha et il commença à voler pour vivre. Pour ce défendre, il ne connaissait q’une technique de Katon basique, et en plus, il ne la maîtrisait pas bien. Sutebenu commença à s’entraîner pour exécuter parfaitement cette première technique, puis quand il eut fini, il passa à une autre et ainsi de suite jusqu’à la technique de ‘la Boule de Feu Suprême ». Le jeune Uchiwa avait grandit, il rentra par la suite à l’Académie du village de Konoha, où la aussi, il faisait partit des meilleurs éléments de sa classe. Le jeune Uchiwa monta les échelons très vite, Genin, Chuunin puis Juunin. Il était très respecté, jusqu’au jour ou une étrange personne rentra dans son village, et tua un Anbu. En voulant voir si le défenseur du village était encore en vit, il alla prêt du corps, et au même moment, deux autres Anbus le virent et il pensèrent que Sutebenu était le meurtrier. A partir de ce jour, sa vie changea complètement de voie.
Nindo : Régner sur son village natal | |
|
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de technique Vie: (2000/2000) Chakra: (14000/14000)
| Sujet: Re: Sutebenu Uchiwa Ven 11 Avr - 18:37 | |
| salut magarame kensei lol nn jrigole salut uchiwa | |
|
Sutebenu Uchiwa
| Sujet: Re: Sutebenu Uchiwa Ven 11 Avr - 20:06 | |
| Salut Noitora Jirga ^^, tu m’as démasqué xD. Mon prénom est si dure à prononcer que sa ? | |
|
Orochimaru Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Sutebenu Uchiwa Mar 15 Avr - 14:04 | |
| Valide! VA t'inscrire dans un village ouvert! vous venez de quel fofo? | |
|
Sutebenu Uchiwa
| Sujet: Re: Sutebenu Uchiwa Mar 15 Avr - 15:06 | |
| Je viens d'un forum RPG Bleach. Je te passerait l'adresse par MP si tu veux voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sutebenu Uchiwa | |
| |
|