rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs

4 participants
AuteurMessage
ItachiUchiha
Deserteur de rang D
ItachiUchiha

Feuille de technique
Vie:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue1000/100ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (1000/100)
Chakra:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue12000/1000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (12000/1000)

ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty
MessageSujet: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:41

prénom:Léandre/ItachiUchiha
la raison pourquoi voulez vous être déserteur:Car je trouve que les déserteur son puissant car il n'ont pas les même techniques comme les autres clan ont que leur techniques de clan et la base.
votre ancien village:Aucun car Mikihiza m'a dit de te le demander si je pouvais venir et je suis quand même bon en rp Smile

ItachiUchiha se promenais dans une foret et il essayait de trouver l'endroit du campement des déserteurs le premier jour il commençais par se promener dans la forêt et il était dans le plein milieux de le forêt il allait tuer un animal pour manger car il utilisais la survie dans la forêt.Il utilisa le chakra pour monter sur l'arbre et il lança un shuriken sur l'animal et il le mangea pour avoir moins faim.Il marcha pendant trois heures d'arbre en arbre et il avait vu un endroit pour venir s'arrêter la nuit c'était une maison abandonner.Il ouvra la porte en la forçant pour pouvoir rentrer et dormir la nuit il trouva un endroit pour dormir sur un lit il était prêt pour dormir il s'asseya sur le lit et pensa a sa journée et comment il était pour faire pour trouver le campement des déserteurs car il trouvait le chef très forte car il l'avait déjà vu en train de se battre.Le deuxieme jour le matin il décida de se lever tôt et il prenna une casserôle dans son sac a dos et il fesa un feu en dehors et il avait vus un autre animal qu'il pourrait cuire pour manger il arriva sans que l'animal le voie et utilisa un Kunai pour le tuer et il le fesa cuire ItachiUchiha avait manger cet animal Plus tard,Il décide de poursuivre sa recherche des Déserteurs il avait vu un genre de drapeau et une personne voulait se battre contre de la nourriture alors itachi se meta en position de combat car il voulait des œufs et du bacon pour avoir un bon diner il lui coura après lui et lui donna un coup dans le ventre très fort et son ennemie tomba par terre et L'ennemie se releva tout de suite et son ennemie prépara un jutsu et lui envoya une boule de feu katon sur la figure mais Itachi avait esquiver tout de suite et il lui envoya un set de Shuriken et le tua d'un coup et c'était que un seul Gennin mais Itachi était un Étudiant mais d'aucun village mais il était tres fort pour son rang.Il marchait et il avait vu Témari qui marchait et il coura vers elle et lui parla.

-Tu est le chef des déserteurs je le sais......Mon intuition me dit ca!...ça tombe bien!Je Cherchais le campement des déserteurs car je voudrais intégré les Déserteur car je vous trouve très fort!

ItachiUchiha attendais un signe de vie de la part de Témari et il essuya son nez avec un mouchoir car il saignais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue16000/16000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue20000/20000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:42

- Toi,... tu veux rentrer dans les déserteur! Bon, suis moi, on va voir de quoi tu es capable contre quelqu'un de fort...si tu en vaut la peine je te garderais, sinon, ...

Temari lui fit signe de s'approcher.

HRPG: J'adore tes rp, sauf que, met des point, virgules, ect...et arrête les répétitions je t'en supplie!!!!! S'a me stresse^^.

Sinon, je crois pas que tu m'aime trop^^....si tu sais qui je suis dans le forum de narutopower^^
http://moi-et-moi83.skyblog.com
ItachiUchiha
Deserteur de rang D
ItachiUchiha

Feuille de technique
Vie:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue1000/100ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (1000/100)
Chakra:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue12000/1000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (12000/1000)

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:20

HRPG:je m'escuse pour les répetitions mais tu es qui sur Narutopower...Orochimaru? Yue?et tes rp sont super aussi!!!

ItachiUchiha s'approcha avec méfiance il regarda Temari et il commencait a dire une phrase.

-Oui c bien ca......et Je veut bien me battre!
Mikuzu
Deserteur de rang A
Deserteur de rang A
Mikuzu

Feuille de technique
Vie:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue8000/8000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue18000/18000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (18000/18000)

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

hrpg: euh témari, je te rappelle que ceux qui ne sont pas déserteurs, ne peuvent pas poster dans le campement.
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue16000/16000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue20000/20000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:59

hrpg: Mikuzu: Oué benn, euh.....il peut se battre içi non? ^^(contre toi Very Happy ^^(t'es super forte)
ItachiUchiha: A moi, j'suis Yue^^'

- D'accord, tu vois cette personne là-bas? /en montrant Mikuzu du doigt/, cette fille est super forte, donc tu va te battre contre elle, en quelque sorte amical...Je ne jugerais pas sur le vainqueur de combat mais sur comment tu te bat... voila....
Mikuzu
Deserteur de rang A
Deserteur de rang A
Mikuzu

Feuille de technique
Vie:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue8000/8000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Left_bar_bleue18000/18000ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Empty_bar_bleue  (18000/18000)

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

-Euh une autre remarque Témari, il n'a pas les bons stats, et de plus il ne fait partie d'aucun village. Donc en gros il n'a pas de techniques... Comment va t-il se battre contre moi?
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

- A coup de kunaï XD, nan, c'est vrai, et si on bloqué ce sujet, elle a raison Mikuzu^^
Sasuke Uchiwa
Cinquieme membre de l'akatsuki / corps sans ame
Sasuke Uchiwa

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

-XD bien joué! alors je fais quoi? je bloque le sujet?
Mais vous prenez Itachi sous votre aile ou vous ne voulez pas?
http://rpg-naruto-shippuden.forum-actif.net
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:56

bon attend, je fais une petite réunion^^ XD
ItachiUchiha
Deserteur de rang D
ItachiUchiha

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Je M'escuse pour mes stats c Mikihiza qui ma demander de faire ma demande Embarassed
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:20

Bon, attend, faut attendre que Mikuzu soit connecté pour qu'on se fasse une réunion^^
ItachiUchiha
Deserteur de rang D
ItachiUchiha

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:04

Ok! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs   ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs Icon_minitime

ItachiUchiha essaie de trouver le camp des Déserteurs
Page 1 sur 1