rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

inscription au village de suna

2 participants
AuteurMessage
Namikaze Naruto
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Namikaze Naruto

Feuille de technique
Vie:
inscription au village de suna Left_bar_bleue500/500inscription au village de suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
inscription au village de suna Left_bar_bleue10000/10000inscription au village de suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

inscription au village de suna Empty
MessageSujet: inscription au village de suna   inscription au village de suna Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:15

nom:namikaze
prenom:naruto
histoire:naruto namikaze ou plus tot naruto uzumaki est un jeune ninja de konoha qui reve de devenir hokage .dans son enfance il vecu des moments difficiles .en effet il fut rejeter par tous car il porte en lui l'esprit de kyuubi un terrible demon qui tenta de detruire konoha .mais il a ete mis en echec par le 4eme hokage (le pere de naruto) qui parvena a l'emprisoner a l'interieur du jeune naruto.
pour ces raison naruto vit d'attroce souffrance dù a la solitude .mais grace a tout ces efforts il reussi a ce faire accepter par son entourage.
maintenant pour lui proteger les autres et la vrai voie du ninja
nindo:proteger les habitant de mon village
mon reve:est de devenir le meuilleure ninja qu'il fut.et de devenir le future kazekage
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Second Kazekage et Chef médical
Second Kazekage et Chef médical
hinata

Feuille de technique
Vie:
inscription au village de suna Left_bar_bleue16000/16000inscription au village de suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
inscription au village de suna Left_bar_bleue20000/20000inscription au village de suna Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: inscription au village de suna   inscription au village de suna Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

accepté mais je ne te laisserai pas devenir le kazekage si facilement!Wink
Namikaze Naruto
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Namikaze Naruto

Feuille de technique
Vie:
inscription au village de suna Left_bar_bleue500/500inscription au village de suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
inscription au village de suna Left_bar_bleue10000/10000inscription au village de suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: inscription au village de suna   inscription au village de suna Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:11

merci de m'avoir accepter a suna!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription au village de suna   inscription au village de suna Icon_minitime

inscription au village de suna
Page 1 sur 1