rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez Vous entre Sakura et Gai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

Gai metta tout en place avec les serveurs du restaurant pour que quand sakura arrive ce soit un endroit tres romantique avec des bougies des roses etc etc!!

Gai attendit que son inviter arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-membre
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Sakura-membre


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de technique
Vie:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue500/500Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue10000/10000Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Sakura (encore un peu perdue) arriva a trouver le restaurant , elle entra et vit que c était un endroit très romantique

*Je suis au bonne endroit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

-Oui
Gai arriva derriere Sakura et lui dit
-J'ai organiser tout sa pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Troisieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Tsuchikage
Jiraya


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : secret
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de technique
Vie:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue16000/16000Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue20000/20000Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

Jiraya entra fou de rage et designa Gai et Sakura.Restez dans vos villages respectifs sans quoi je prendrai les mesurs qui s'imposent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:22

-Tu devient fou??
On fait ce qu'on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-membre
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Sakura-membre


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de technique
Vie:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue500/500Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue10000/10000Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:25

hrpg : on a cas faire notre rdv dans le désert la on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

HRPG:Oui si tu veux!!
Tu poste ou je post??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-membre
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Sakura-membre


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de technique
Vie:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue500/500Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rendez Vous entre Sakura et Gai Left_bar_bleue10000/10000Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:30

Heu .... Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:06

C'est Bon jai poster,tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez Vous entre Sakura et Gai Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous entre Sakura et Gai   Rendez Vous entre Sakura et Gai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez Vous entre Sakura et Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez Vous entre Sakura et Gai
» Rendez vous
» Rendez- vous de Mikizu
» kiba en rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto :: Suna :: Restaurant de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser