nom:hyuga
prenom:Alex
pourquoi a tu choisi cette organisation:parceque il mon pas accepter dans Akatsuki.
Histoire:
Alex était seul...Il était loin, loin de la fummée de son clan qui a été exterminer de son plein gré...Il avait encore les main remplie de sang, le sang de son clan maudit...Mais il avait laissé un membre de se clan survivre mais lui a vais fait les pire souffrance prire que la mort...enfin passon , mintenan cette histoire est un passé lointain
"Bon allons la bas!Une antrée secret!"
*Cela fait pas mal de temps que je suis en mission quand même enfin je rentre!
Alex marcha marche tranquillement avec un kunai derriére cette cappe noire et des lunes rouges....Il tua un groupe d'homme vite fais car suna avait l'ordre de tuer qui'conque celui qui été en possesion de cette cape...
"Tiens, Enféte j'ai faillit l'oublier"
Alex alla dans sa poche chercha quelque chose de seconde...Il sorta de sa main une chose....
"Ma bague"! Cela fait longtemps"
* Je crois que je me suis engourdis pendant cette mission secrette il faut que je reprenne l'entrainement ou alors il vas me rattraper...*
Alex était calme comme toujours cela n'a pas changer d'avant il était froids aussi et aussi toujours son byakugan activer avec son chapeau de paille pour qu'ont l'évite mais a cause de jiraya presque tout le monde est au courant pour la cape...
Alex placa sa bague dans son doigts(je c'est plus le nom de celui ci^^)
D'un coup...une goutte d'eau tombas des yeux Alex...Pourquois?Parce que il se souvient des cris de son frére cadet et de son clan il avait une larme qui tomber, Une larme..?Oui, mais pas une larme de regret, ni de tristesse mais une larme de savoir comment il peut s'imaginer comment il vas tuer le reste de son clan...
"Sasuke Uchiwa! tu seras bientot mort de regret et de tristesse mais en attendant...hais moi et tue moi!"
Alex pensant a ses parôle s'asayait 5 min histoire de se conçentrer car sa fait 3 ans qu'ils est partit de l'akatsuki et il venait de se rappeller qu'ils fallait un mot de passe pour y entrer...Puis il se remmeta en route car il savait bien le mot de passe, il était dans son doigts,La bague!
Alex aprés quelque temps de marche on vas dire 2 jours...Arrivérent devant la grotte aucun doute possible c'était bien cette grotte il avait encore le souvenir de cette fois...sa premiére fois a cette grotte plus precisement!Mais ceci était un souvenir lointain...
Il montra sa bague...la grotte s'ouvrit
*C'était bien sa le mot de passe, Enfin mintenan j'entre!*
Alex était heureux de pouvoir faire partit de cette organisation cela faisait si longtemps...Il marchait dans la grotte il voyait tout ses anciens compagnons...
"....Sa fait longtemps!"
Ses amis n'était pas étonner de son entré il été toujours calme et froids!
" bon j'go je vais m'entrainer j'ai perdue presque beaucoup de moyens..."
Alex parta vers la salle d'entrainement même si il etait caché il était heureux!