rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Entrainement de Sakumo par Orochimaru

2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Second membre de l'akatsuki, ancien Kazekage
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue16000/16000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

Orochimaru arriva dans les forets en atendant Sakumo. Il allait lui aprendreune technique que lui seul connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rpg-naruto.niceboard.com
Hatake Sakumo
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hatake Sakumo

Feuille de technique
Vie:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue14000/14000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (14000/14000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Sakumo venu discretement et prit soin de ne pas se faire voir arriva a genou derriére maitre Orochimaru
et dit:

Je suis pret Sensei-Sama
http://GooD-MooD58.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

Gai arriva pour assister a l'entrainement de Sakumo
Orochimaru
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue16000/16000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

hrp: Gai je veut que personne ne le voyent!

Bon je vais t'aprendre une technique secrete... La poigne du serpent spectral!

Il sufit de concentrer ton chakra dans ton poignet et lui donner une forme. LA forme c'est 3 serpents bien sur! et les serpents fonceront sur ton adversaires!!

Comme tu n'est pas assez fort pour metre du poison dans les bouches du serpetn il mordront... Mais ils mordrons jusqu'au os si ils en ont le temps!

hrp: 20 lignes completes si tu veut la maitriser!
Hatake Sakumo
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hatake Sakumo

Feuille de technique
Vie:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Sakumo par Orochimaru Left_bar_bleue14000/14000Entrainement de Sakumo par Orochimaru Empty_bar_bleue  (14000/14000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

* Sensei je suis prêt pour apprendre cette technique secrete... *

Entrainement de Sakumo par Orochimaru 922102 * Bunshin no jutsu *
Sakumo fit trois faux clones

* Comme ma dit mon sensei il sufit de concentrer son chakra dans son poignet et lui donner une forme *.
Sakumo se concentrit pour malaxer le chakra «parfaitement»dans sa main de sorte à faire apparaître au moins un serpent, mais il avait un peu de mal.

C'est pourquoi il s'entrainit à grimper aux arbres sans les mains, il devait continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds devait être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres". En moins d'une journée il réussit cette épreuve.

2° Etape: Il fallait marcher sur l'eau, la quantité de Chakra générée dans les pieds du Ninja devait être suffisante pour lui permettre de flotter. Entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide. Il mit aussi une demi journée à apprendre cette technique.

3° Etape: L’utilisateur devait concentrer du chakra dans sa main et le faire tourbillonner. Pour y arriver il doit combiner les techniques de contrôle du chakra pour monter aux arbres et pour marcher sur l’eau en même temps. Cette étape consiste à éclater un ballon d’eau. Il mit une demi journé à comprendre comment le faire.

4° Etape: La 2 ème étape etait 100 fois plus dur que la première.
Cette étape etait pour obtenir de la puissance. Pour se faire l’utilisateur devait détruire une balle de caoutchouc. La clé pour réussir cette étape est la concentration du chakra en un seul point. Ce point est atteint lorsque l’utilisateur ne peut plus supporter la douleur provoquer par l’affluence du chakra.

Donc à la tombé de la nuit il était enfin prêt à pouvoir malaxer parfaitement son chacra.

Aprés ces deux longues journé deux travaille intensif le shinobi était enfin prêt, il malaxa son chacra dans sa main et sentit le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle. Son chakra circulait dans son corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins. Sakumo sentit que son chacra était parfaitement malaxer dans sa main et lui donna une forme.

Il s'écriat de joie car il fit un serpent, il recommença, recommença et arriva à faire trois serpents mais toute cette journée lui avait consomait beaucoup de chacra. Il s'en moqua et mit qu'en même à l'épreuve son nouveau jutsu.

Il fit un petit combat contre ses clones:
Deux clones l'ataquérent en même temps mais Sakumo les détruisit avec
un banale Taijutsu, le derniére se lança sur lui et fit * Shinjuu Zansho * L'utilisateur se cachat sous terre pour attaquer par surprise son aisallant il lui prit la jambe et fit * La poigne du serpent spectral *! Trois serpents foncerent sur son adversaires et coupérent sa jambe !
* C'est bon Sensei cela vous plait-il ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:04

Orochimaru t sur que c'est des jutsu de niveau genin??
Orochimaru
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

hrp: Non!sans le poison je dirais chunin!ET naruto était genin et il a aprit une technique junin! MAis comme il n'a pas le niveau elle était moins fort! ET je m'en fous!!!
Hatake Sakumo
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hatake Sakumo

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:45

Hrpg: De plus je ne suis plus gennin mais bien chunin
"-Bon y'a un petit blem pour le combat donc je fais faire preuve de gentillesse et vous mettre tout les deux chunins^^"
http://rpg-naruto-shippuden.forum-actif.net/duel-f42/hatake-sakumo-vs-rock-lee-t756.htm?highlight=rock+lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:21

Ta du bol moi mon combat contre Deidara etait un peu long et sans interet car normalement je l'ai tuer lors du combat^^
Hatake Sakumo
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hatake Sakumo

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:52

Alors Sensei ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

Oui je sui la
Hatake Sakumo
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hatake Sakumo

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:55

Hrpg: Je parlais a Sensei Orochimaru, désolé. Je voulais savoir si j'avais apprit ma technique.
Orochimaru
Orochimaru

Feuille de technique
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

OUi mais deviens Junin avant que je t'en aprenne une autre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sakumo par Orochimaru   Entrainement de Sakumo par Orochimaru Icon_minitime

Entrainement de Sakumo par Orochimaru
Page 1 sur 1