rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Inscription de Mikuzu

2 participants
AuteurMessage
Mikuzu
Deserteur de rang A
Deserteur de rang A
Mikuzu

Feuille de technique
Vie:
Inscription de Mikuzu Left_bar_bleue8000/8000Inscription de Mikuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Inscription de Mikuzu Left_bar_bleue18000/18000Inscription de Mikuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)

Inscription de Mikuzu Empty
MessageSujet: Inscription de Mikuzu   Inscription de Mikuzu Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Prenom : Mikuzu
Ancien village: Oto no Kuni
Pourquoi vouloir venir chez les deserteurs:
Bah je me suis fais tuée, donc je peux venir ici

Histoire:

Mishuzu était une très jolie fille, malgré sa beauté et son apparence qui montrait qu'elle n'était pas très forte en fait les gens se trompaient! C'était une fille très puissante, et pleine de caractère, toujours la pour ces amis: Elle vivait dans le village d'Oto, un magnifique village ninjas qui était caché dans les montagnes. Elle protegeait son village et ses habitants comme elle pouvait mais un jour un drame vint troubler le calme qui habitait a Oto... Deux hommes, membres du organisation secrete, vinrent pour la tuer! Pourquoi faire?! Elle ne savait pas, elle eut a peine le temps de se défendre, que le premier homme nommé Orochimaru la tua... Enfin c'est ce qu'il pensa, en fait elle était seulement grievrement blessée. Un ninja qui passait par la, lui porta secours. Mais il n'était pas d'Oto, il faisait partie aussi d'une organisation: Les deserteurs! Elle le remercia pour l'avoua sauvée, et renia ses origines. Elle changea son nom, oublia ses amis, son petit ami. Elle voulait partir sur de nouvelles bases, et allait chez les deserteurs! Elle était determinée a les aider! Elle savait se battre, meme si elle avait perdu, elle était puissante et pouvait leur etre utile dans leur but! D'ailleurs... Elle ne savait pas qu'elle était leur but mais peu importe. Elle partit de chez le ninja pour l'endroit qu'il lui avait indiqué, pour rencontrer le chef de l'organisation: Elle arriva sur un grande plaine, elle regarda tout autour d'elle. Elle vit une ombre... Elle ouvrit la bouche doucement:

-Hé! C'est vous?... Le chef ... Des... Dé... déserteurs?!
Je voudrais vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Temari

Feuille de technique
Vie:
Inscription de Mikuzu Left_bar_bleue16000/16000Inscription de Mikuzu Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
Inscription de Mikuzu Left_bar_bleue20000/20000Inscription de Mikuzu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Inscription de Mikuzu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mikuzu   Inscription de Mikuzu Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

Temari la regarda quelques minutes avec un sourire sans rien dire.

- Alors comme sa tu veu venir me rejoindre......(petit rire)......
Et ben comme sa je serai plus toute seule!!!!!! bon, j'arète...

- D'acord, suis moi. Je vai ste montrer notre campement..
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-moi83.skyblog.com

Inscription de Mikuzu
Page 1 sur 1