Mikuzu Deserteur de rang A
Feuille de technique Vie: (8000/8000) Chakra: (18000/18000)
| Sujet: Inscription de Mikuzu Dim 20 Jan - 22:44 | |
| Prenom : Mikuzu Ancien village: Oto no Kuni Pourquoi vouloir venir chez les deserteurs: Bah je me suis fais tuée, donc je peux venir ici Histoire: Mishuzu était une très jolie fille, malgré sa beauté et son apparence qui montrait qu'elle n'était pas très forte en fait les gens se trompaient! C'était une fille très puissante, et pleine de caractère, toujours la pour ces amis: Elle vivait dans le village d'Oto, un magnifique village ninjas qui était caché dans les montagnes. Elle protegeait son village et ses habitants comme elle pouvait mais un jour un drame vint troubler le calme qui habitait a Oto... Deux hommes, membres du organisation secrete, vinrent pour la tuer! Pourquoi faire?! Elle ne savait pas, elle eut a peine le temps de se défendre, que le premier homme nommé Orochimaru la tua... Enfin c'est ce qu'il pensa, en fait elle était seulement grievrement blessée. Un ninja qui passait par la, lui porta secours. Mais il n'était pas d'Oto, il faisait partie aussi d'une organisation: Les deserteurs! Elle le remercia pour l'avoua sauvée, et renia ses origines. Elle changea son nom, oublia ses amis, son petit ami. Elle voulait partir sur de nouvelles bases, et allait chez les deserteurs! Elle était determinée a les aider! Elle savait se battre, meme si elle avait perdu, elle était puissante et pouvait leur etre utile dans leur but! D'ailleurs... Elle ne savait pas qu'elle était leur but mais peu importe. Elle partit de chez le ninja pour l'endroit qu'il lui avait indiqué, pour rencontrer le chef de l'organisation: Elle arriva sur un grande plaine, elle regarda tout autour d'elle. Elle vit une ombre... Elle ouvrit la bouche doucement:
-Hé! C'est vous?... Le chef ... Des... Dé... déserteurs?! Je voudrais vous rejoindre! | |
|
Temari Chef des déserteurs
Nombre de messages : 520 Age : 30 Localisation : ha ha!!! essaye de deviner!!! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| Sujet: Re: Inscription de Mikuzu Dim 20 Jan - 22:52 | |
| Temari la regarda quelques minutes avec un sourire sans rien dire.
- Alors comme sa tu veu venir me rejoindre......(petit rire)......
Et ben comme sa je serai plus toute seule!!!!!! bon, j'arète...
- D'acord, suis moi. Je vai ste montrer notre campement.. | |
|