| Cours de Jiraya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Troisieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Tsuchikage
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : secret Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de technique Vie: (16000/16000) Chakra: (20000/20000)
| |
| |
Zabuza Quatrieme Membre de l'Akatsuki, Ancien Hokage
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 3 Déc - 19:34 | |
| hrpg:jiraya est de retour !! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Anbu de Kumo
Feuille de technique Vie: (8000/8000) Chakra: (18000/18000)
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 3 Déc - 22:42 | |
| Itachi retira son kounai et sourit.Tu vois que tu peux y arriver ! Il faut juste s'entrainner un peu, c'est quasi-impossible de maitriser cette technique du premier coup... Mais surtout ne t'en fais pas si je t'ai contré, c'est juste que moi je suis habitué a cette technique et j'arrive a voir les mouvements de mon adversaire sans utiliser mon sharingan maintenant. Bon voila la suivante qui est essentielle : La technique de rupture: Elle permet de contrer certaines illusions mineures mais elle sert vraiment souvent: Le principe est simple : tu te concentres , tu malaxes ton chakra puis tu l'évacues d'un coup pour casser le genjutsu de ton adversaire. Je te montre : Itachi se concentre, malaxa son chakra pendant quelques secondes puis le relacha en assez grands quantité : RuptureBon la ca sert a rien vu que je ne subis aucun genjutsu mais je vais t'en lancer un et tu devras le briser avec cette technique : tu es prêt ??? Nehan Shouja no jutsu | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : secret Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 4 Déc - 23:55 | |
| Itchi ramena son élève chez lui et le laissa se reposer toute la journée. Il l'attendit le lendemain et il vit son élève arriver en pleine forme et prêt a s'entrainer.Bon tu l'a déja vue lors de la technique récédente. C'est une technique de genjutsu peu puissante mais toujours utile qui permet d'hypnotiser son adversaire. Le principe est simple mais assez difficile a mettre en pratique : tu dois projeter ton chakra dans la tête de ton adversaire et prendre le contrôle du sien. C'est pourquoi en cas de confrontation avec un ninja trop puissant, tu ne peux lui lancer ce sort.Mais je vais me laisser prendre pour que tu puisses t'exercer. bon petit exemple sur toi mais tu pourras l'arreter avec rupture: Nehan shouja no jutsu! L'illusion partit en direction de Jiraya qui tomba dedans et parut troublé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mer 5 Déc - 0:47 | |
| jiraya était perdu et ne savait ou donner de la tete..cependant il se rappella ce que Itachi lui avait ordonné de faire..malgré un certain temps de doute il se fia a Itachi et utilisa la technique. Rupture!!!L'illusion s'arreta mais croyant que c'etait encore une illusion Jiraya se mefia tellment qu'il buta contre une racine et vint tomber par terre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mer 5 Déc - 0:52 | |
| hrpg : bon je t'évite un double post pour que tu puisse enchainer sur l'apprentissage du Nehan Shouja no jutsu ! ^^ ( c'était le but de cet entrainnement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Jeu 6 Déc - 21:54 | |
| Jiraya concentra son chakra pendant un moment pour etre sur de la réussite de son coup quand il sentit le moment venu: Nehan shouja no jutsu!Itachi ne bougeait plus était 'il sous l'emprise des illusions de jiraya?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 10 Déc - 20:41 | |
| Itachi tituba, bougea étrangement comme s'il était ivre et se mit a tomber a la renverse. Soudain il explosa dans une gerbe de fumée. Jiraya ne comprenait pas mais il entendit un bruit de pas et vis son maître derrière lui.Voici la technique suivante : elle te permet de créer des clones consistants. Le principe est le même que pour les clones inconsistans mais ici tu dois mieux malaxer ton chakra pour lui donner une forme et une solidité. Je te montre : Kage bunshin no jutsuItachi créa quatre copie conforme de lui-même qu'il envoya casser des mannequins d'entrainnement. Ils en explosèrent chacun un.Grâce a cette technique tu peux utiliser tes clones pour te battre mais aussi te cacher dans eux ou encore les laisser se battre a ta place et attendre le bont moment pour frapper. Voila a toi maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Jiraya se concentra comme a son habitude (il excellait avec sa concentration de chakra grace a Itachi!)afin de donner cete forme solide dont lui avait parlé le Raikage.Puis s'executa: Kage Bunshin No Jutsu!! Quatres copies de Jiraya apparurent et exploserent les mannequins devant eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 10 Déc - 21:30 | |
| Parfait ! Parfait ! Itachi souria a son élève vu les performances de ce dernier.Effectivement tu arrives bien a gérer ton chakra ! Tu vas donc réussir sans problème cette nouvelle technique : le principe est le même sauf que ce n'est pas toi que tu dois cloner mais les shurikens que tu lances. Petite démo toujours pratique ^^ : Itachi lanca un shuriken vers un mannequin au fond de la salle. Puis soudain il se concentra et fit : Multiclonage shuriken !Le shuriken continua sa course mais autour de lui d'autres shurikens apparurent. Au moment de l'impact, c'étaient 30 shurikens qui se fichèrent dans le mannequin.Voila a ton tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 10 Déc - 21:37 | |
| Jiraya sourit car il savait que cette technique allait etre unpetit peu plus difficile que les autres car son chakra il devait certes le concentre mais par par rapport a lui mais par rapport aux shuriken.Cependant il n'hesita pas ,lança les Shuriken. Multiclonage Shuriken!! et une vingtaine de Shuriken vinrent s'abbatre avec violence sur le mannequin!!(Jiraya imaginait deja son prochain combat pour l'examen Juunin!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 11 Déc - 20:06 | |
| Hum excellent ! Tu réussis les techniques de plus en plus vite. Alors je t'apprend la suivante qui est extrêmement utile et peut par exemple contrer un multiclonage shuriken. C'est une technique deffensive : tu crée grâce a ton chakra un mur de terre devant toi pour te protéger des attaques de l'adversaire. Cette fois ci ton chakra doit se transformer un terre pour réussir. Je pense que tu devrais y arriver assez vite : regarde : Itachi recula d'un bond et se prépara puis lanca: Doton, doroku kaeshiLe chakra jaillit du corps d'Itachi et se transforma en terre pour former un mur qui grandit a vue d'oeil. Itachi demanda alors a Jiraya de lancer toute sorte d'attaque telle que des shurikens ou une goukkyuu no jutsu mais le mur ne céda pas.Voila tu peux essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mar 11 Déc - 23:24 | |
| Jiraya vut ses ataques contre Itachi devenir vaines grace a son mur de terre!! Il s'empressa de refaire cette derniere.Il concentra son chakra et le fit devenir terre, une lumierre marron orangé jaillit alors autour de Jiraya. Doton Doroku Kaeshi!!Un mur se sable vint sinterposer devant Jiraya!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Mer 12 Déc - 18:53 | |
| Le mur de terre se fissura et explosa sous l'impact du coup de poing qu'Itachi venait de donner.Hum pas mal ! Mais faut s'entrainner un peu plus pour qu'il soit plus résistant aux attaques de l'adversaire. ( mon coup de poing est un peu trop puissant pour ton mur je crois ^^) Bon voici une technique que seul les ninjas de Kumo peuvent apprendre : elle consiste a créer une boule de foudre avec ton chakra pour l'envoyer sur l'adversaire. Elle pourra t'être utile pendant l'examen ! Regarde bien: Raiton, Raikyuu no jutsuItachi concentra son chakra dans sa main et soudain une boule se forma a l'intérieur. Il la jeta sur un mannequin proche et elle partit a une vitesse étonnante pour finir par exploser le mannequin dans une gerbe d'éclair | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Ven 14 Déc - 0:09 | |
| Jiraya eut un étonnement immmense en se rendant compte de la quantité de chakra degagé par Itachi. Jiraya concnentra son chakta dans sa main droite puis enchaina: Raiton Raikyuu No Jutsu!! Une orbe electrique se forma dans sa main et du rester concnntrer pour le lancer sur les mannequins qui exploserent...Jiraya eut l'air fataigué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Sam 15 Déc - 16:33 | |
| Son élève était parti depuis plusieurs jour du village et revint dans la salle de cours où itachi l'attendait. Ce dernier vit un éclat métallique tou neuf sur le front de Jiraya : c'était le bandeau du Tsuchikage.
Salut jiraya j'ai remarqué avec étonnement mais avec fierté et joie surtout que tu étais devenu Tsuchikage donc je crois que je n'ai plus rien a t'apprendre maintenant. Bonne chance pour gérer ton village et j'espère que Kumo ne te manquera pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Dim 16 Déc - 2:40 | |
| merci cher Raikage.Tout ce que jai pu aprrendre je lai obtenu de votre savoir.J'espere aussi q'une tres grande union unira nos deux village et Iwa vous sera toujours ouvert quoi qu'il arrive. POUR IWA et KUMO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 17 Déc - 0:07 | |
| Oui vive IWA ET KUMO !!! Cependant pour faire une alliance il faudrait que je brise celle avec Suna et je ne peux pas me le permettre, du moins pas encore ... Mais comme tu l'a dit pour IWA, Kumo te seras toujours ouvert et ses habitants t'accueilleront toujours avec joie ! C'est un honneur qu'un ninja de Kumo devienne Kage ! Je l'avais bien dit : les ninjas de Kumo sont les meilleurs et je sens qu'ils vont avoir de la concurrence avec IWA ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 17 Déc - 0:11 | |
| J'espere que nos deux village travailleront mains dans la main.Je vous remercie de m'avoir fait confiance et partager toutes ces experiences sur l'art du combat.Vous et les villageaois de Kumo seront toujours les bienvenus a Iwa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 17 Déc - 0:14 | |
| D'accord !!! Qu'Iwa prospère et devienne un puissant allié de Kumo ! De toutes facons, grâce a notre confiance mutuelle, nos deux pays sont liés ! Et j'aiderais Iwa quoi qu'il arrive en cas de besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 17 Déc - 0:17 | |
| Merci je nen attendai pas moins de vous.Et sachez que si vous avez des travaux a faire sachez que dorenavant grace a ma connaissance de l'art doton je vous aide !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Jiraya Lun 17 Déc - 0:26 | |
| HO ho propsitions intéressante !!! J'avoue que cela peut m'être très utile ! Mais pour l'instant les projets ne sortent pas a profusion car les habitants ne sont pas très inventif et ne demandent pas grand chose... je crois que le village les satisfait mais moi je pense que je vais faire de nouveaux amménagements : je t'en reparlerais quand j'aurais quelques idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jiraya | |
| |
|
| |
| Cours de Jiraya | |
|