rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

un p'tit jeu de role simpa^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

cours de Hirotaro par Itana Uno

2 participants
AuteurMessage
Matsama Hirotaro

Matsama Hirotaro

Feuille de technique
Vie:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue500/500cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue10000/10000cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (10000/10000)

cours de Hirotaro par Itana Uno Empty
MessageSujet: cours de Hirotaro par Itana Uno   cours de Hirotaro par Itana Uno Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

Hirotaro, entra dans la salle et s'assit au premier rang en attendant son Sensei. Il se demandait ce qu'il (ou elle) allait lui apprendre. Il était avide de connaissances, pour réaliser son rève, c'était essentiel, il devait apprendre.

*Quand va-t-elle arriver ? Je brûle d'impatience d'apprendre des jutsus !*

Il ne laissait pas pour autant ses émotions transparaître sur ses traits, attendant son heure pour dévoiler son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno
Second Mizukage
Second Mizukage
Itana Uno

Feuille de technique
Vie:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue16000/16000cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue20000/20000cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: cours de Hirotaro par Itana Uno   cours de Hirotaro par Itana Uno Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:02

Itana entra dans la salle. Elle dit :

Hirotaro???

Elle vit un garçon bouger au premier rang.

"Je suis Itana, ton sensei. Suis moi nous allons dans une salle pour commencer ton entrainement."

Itana et Hirotaro partirent vers une salle. Itana se tourna vers lui et dit :

"Alors près à commencer??"
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Matsama Hirotaro

Matsama Hirotaro

Feuille de technique
Vie:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue500/500cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue10000/10000cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: cours de Hirotaro par Itana Uno   cours de Hirotaro par Itana Uno Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:58

Hirotaro regarda son sensei et sortit les mains de ses poches, en lui souriant, impatient de commencer.

"Fin prêt !"

*Elle a l'air sympa, je sens que ces cours seront intéressants.*

Il sourit encore plus sincèrement à son Sensei.
Itana Uno
Second Mizukage
Second Mizukage
Itana Uno

Feuille de technique
Vie:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue16000/16000cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Chakra:
cours de Hirotaro par Itana Uno Left_bar_bleue20000/20000cours de Hirotaro par Itana Uno Empty_bar_bleue  (20000/20000)

MessageSujet: Re: cours de Hirotaro par Itana Uno   cours de Hirotaro par Itana Uno Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Bon donc on va commencer. Comme tu es encore étudiante je n'aurais que 2 technique à t'apprendre avant ton premier examen. Voici la première. C'est une technique de métamorphose, regarde bien, je vais me changer en toi.

Itana fit des signes et dit : Henge no jutsu

Itana était maintenant la copie conforme de Hiro. Elle reprit son apparence et dit :
Lors de l'examen tu devra tenir un certain temps alors entraine toi pour rester au moins 10seconde ça sera déjà très bien je pense, mais même moins pour le moment le but est d'y arriver après nous verrons le temps Smile
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de Hirotaro par Itana Uno   cours de Hirotaro par Itana Uno Icon_minitime

cours de Hirotaro par Itana Uno
Page 1 sur 1