"Cher Mizukage je viens de Kumo pour vous annoncer mon mariage avec Itana.Je souhaiterait si vous me faites cet honneur que vous vous joignez a nous.J'ai formuler cette demande au kazekage il a accepté et jaimerai beaucoup que vous fassiez de meme ce serait un imense honneur.La cérémonie se deroulera a Kumo et cela se passera demain soir normalement.Je vous tiendrai infomer."
Temari Chef des déserteurs
Nombre de messages : 520 Age : 30 Localisation : ha ha!!! essaye de deviner!!! Date d'inscription : 04/11/2007
Merci beaucoup de cet honneur que vous me faites Mizukage.J'aimerai aussi si cela ne vous derange pas que vous en informiez vos ninjas de kiri qui seront eviddemnt conviés. Mille remerciement
Kasuki
demandai comme ça j'ai du mal mais bien sur que je le ferais car même si tu ne m'aime pas moi j'aime tous les habitants de mon village et je les protègerais jusqu'à la mort si il le faut, qu'ils m'aiment ou non.
Deidara Chunin de Kiri, marionnetiste
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : kiri Date d'inscription : 02/12/2007
merci de croire en moi Mizukage si tu v savoir pourquoi tu est deserteuse la reponse et simple tu est devenue Mizukage alors que tu etait a konoha sa veut dire que tu as deserter pour etre Mizukage
Itana Uno Second Mizukage
Nombre de messages : 1035 Age : 36 Localisation : Vit un peu partout... Date d'inscription : 28/11/2007